Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Bon alors la 310i fonctionne bien avec K!Tv.
Par contre j'ai acheté ma 310i en OEM donc elle est livré avec ...rien.
Même pas les drivers (apparemment rue du commerce livre avec drivers + media center la carte OEM mais elle n'est même plus sur le site donc je ne comprends pas trop, j'ai juste vu une info là dessus sur un site web)
Sinon depuis le site de pinnacle on ne peut télécharger que les mises à jour du média center, les drivers sont dedans.
Donc il suffit de télécharger cette mise à jour (c un .exe) puis d'ouvrir ce .exe avec winrar et là le répertoire des drivers apparait, il sufft de le décompresser séparement.
A votre service. M'sieur
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 29 Août 2005 08:09:15
Et avec quel logiciel fais-tu fonctionner la partie TNT ?
désolé un peu absent.
rien comme soft avec la carte parce qu'achetée en OEM;
le soft livré en pourri de toutes les facons (il fait même tourner SQL server pour la base de donnée, le truc léger !!)
bref c lourd et cela ne marche.
mais j'ai fini de la faire fonctionner avec media portal et cela tourner d'enfer
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum