GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Probleme MSI 6600 GT VIVO & K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tsf
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 08:54:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours,
J'ai essaye de faire fonctionner k!tv sur une MSI 6600 GT VIVO. Probleme : image en noir et blanc sur mon moniteur (l'affichage est en couleur sauf la capture dans k!tv -> ce n'est donc pas un probleme d'affichage mais bien de capture).
Pourtant avec windvr 3.0, pas de probleme, c'est en couleur.
Avec k!tv j'ai utilise le driver wdm. Pour l'entree j'ai essaye de me connecter sur l'entree composite ou s-video avec les configs composite et s-video correspondantes sur ma source (recepteur cable).
Dans tous les cas (signal s-video sur entree s-video ou composite sur composite), windvr affiche en couleur, k!tv en noir et blanc.
merci de m'aider,
Franck

J'ai aussi essaye une adaptec vide!ho usb : visiblement cette carte n'est pas supportee (certainement codage en mpg2).

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 10:22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas bien compris, quelle est la source ?
Ta carte a un tuner ou tu passes par une entrée venant d'un magnétoscope ou autre ?
Dans ce dernier cas il faut créer une chaine avec le type d'entrée et le format.

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 11:03:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

La carte MSI VIVO n'a pas de tunner mais seulement des entrees s-video et composite.
Si j'ai bien compris: il faut que je configure une chaine "virtuelle" pour pouvoir definir le format d'acquisition et avoir la couleur.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 12:05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui.

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 12:52:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je fais l'essai ce soir.
tsf
Invité

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 11:08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, ca marche pile poil.
Par contre, si j'essai d'autre parametre pour l'affichage video que "standard" alors ca sacade.
Ma config : Opteron 146 + 8 Go DDR 2700 + Gefore 6600 GT VIVO + disque SATA 160 Go
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 12:50:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas assez de mémoire peut-être ... eeek2 cheese
Essaye d'autres drivers pour ta carte gfx.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 17:39:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir si Nvidia a de nouveaux drivers, mais je suis plustot a jour.
De plus je n'ai aucun probleme avec les jeux (NFSU2, Doom3, FarCry...) ou avec des divX haute definition (notament avec les bandes annonces HD -> www.divx.com/hd ).
J'ai aussi fait le test en desactivant l'antivirus pour ne pas perturber les acces disque.
merci pour ton aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 17:42:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les derniers ne sont pas forcément les meilleurs wink
Les jeux n'utilisent pas l'overlay, seul certains players ..

Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 09:19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par hazard, une version des drivers Nvidia serait-elle preconisee ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 09:29:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas, il faut parcourir le forum nvidia il me semble, afin de voir les versions posant pb sur l'overlay, et il y en a de mémoire ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent