GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

K!TV ne cherche pas les chaines :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chaille52
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 10:26:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,

je suis tout nouveau , donc désolé mais j'y connais rien lol

j'ai consulté l'aide , mais j'ai pas réussi à réglé K!TV

mon probléme est que K!TV ne recherche pas les chaines , j'ai mis comme source " WDM " et j'ai choisi mon pays "france" sans touché à autre chose et K!TV ne cherche meme pas les chaines question ?

ma carte est :Philips SAA7134 PCI AV Decoder , en fait son nom c'est TV Tuner 7134 MK2/3

quelqu'un peut m'aider ?? j'ai une antenne One for all ( 43db)

Merci !!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 10:29:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de K!TV ?
Essaye avec la beta du moment wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la version 2.3.0.1
merci je vais essayer sourit
chaille52
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est toujours pareil triste
pourtant j'ai mis sur WDM et dans recherche " france " , " secam L "
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec ton soft d'origine ça donne quoi ?

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:45:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas , je l'ai jamais essayé , car il parait que c'est de la dobe ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:52:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien essaye tout de même ...

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 11:53:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé MeuhMeuhTV , et quand il s'initialise au démarrage c'est marqué comme erreur :
" echec vidéo , tuner non détecté "

je n'ai pas trouvé de driver pour ma carte
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 14:03:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans driver c'est normal .. wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 16:17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben dans les périphériques j'ai ca :

dans la partie " controleur audi , video et jeux " , c'est marqué :
Medion SAA7134 , hybrid capture device
fabricant : Philips
Emplacement PCI 3 (Bus PCI 3, périphérique 1, fonction 0)
version pilote : 1.3.2.2
date du pilote : 31/01/2005
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 16:40:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc t'as bien installé les drivers ?
C'est quoi exactement ta carte ? as-tu un lien ?
Parceque hybrid ça fait penser à une carte TNT+analogique ...

Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 18:28:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ca marche , ma carte elle fait aussi la tnt c'est :
MEDION TV Tuner 7134 MK2/3
en fait y avait power cinema sur le cd d'origine , mais cetet version là ne fonctionnait pas message erreur windows -> rapport d'erreur ) , elle me faisait planté windows xp alors que mon install est propre ...
j'ai donc pris la version d'essaie de 30 jours , c'est installé et ca marche , le prob c'est que je n'ai que les chaines TF1 , F2 , F3 , ARTE , M6 , comment faire pour avoir toutes les autres ?
meme sur K!TV j'ai ca ....

Merci !!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 20:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles autres chaines ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 20:54:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben jarrive meme pas à avoir canal+ en clair confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 07:33:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Canal c'est en VHF, vérifie que ton antenne est prévue pour, ou bien ta réception est insuffisante pour cette chaine ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 09:20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord , donc il n'y a rien a changer dans les options ?
mon antenne fait analogue&digital reception , UHF , VHF, FM
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 10:01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, rien dans K!TV. As-tu essayé de mettre le canal en manuel ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 10:47:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

non , j'ai rien touché
en fait K!TV capte C+ qu'il soit en clair ou non ? ou alors il l'a que en clair ? car sinon là j'essaye pour rien ... quenottecheese (c'est pas le moment en clair )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 12:10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

La chaine est détectée qqsoit l'heure ... wink
Je voulais dire : essaye de rentrer le canal directement.

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 14:54:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord langue tirée
mais comment rentrer le canal direct si j'ai pas la fréquence ? pas ma faute
merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent