Auteur |
Message |
vilou793
Invité
|
Posté le:
Mercredi 7 Septembre 2005 14:34:17 |
  |
Voila, je viens en fait de me décider a mettre la télé sur mon ordi, ce serait bete de pas profiter de sa carte tv. Je viens donc de brancher mon cable de télédistribution (Belgique) sur ma carte Tv (mon raccordement est ok je l'ai testé sur la télé) mais que ce soit avec k!tv ou power cinema, il ne détecte rien. Je n'y connais pas grand chose pour etre honnete, et je ne sais pas s'il ya une manipulation a faire, ou des drivers a installés pour ma carte tv (bien que j'ai regardé sur le site de médion (marque de ma carte tv) et que je n'y ai rien vu). lorsque je choisis la source WMD il me détecte ma webcam et c'es tout. peut etre est ce ma carte tv qui est foutue, je ne m'en suis jamais servi comment pourrais-je vérifier qu'elle marche?
Voila j'espere pas avoir été trop brouillon.
Vilou |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 7 Septembre 2005 15:40:45 |
  |
vilou793 a écrit: |
Voila, je viens en fait de me décider a mettre la télé sur mon ordi, ce serait bete de pas profiter de sa carte tv. Je viens donc de brancher mon cable de télédistribution (Belgique) sur ma carte Tv (mon raccordement est ok je l'ai testé sur la télé) mais que ce soit avec k!tv ou power cinema, il ne détecte rien. Je n'y connais pas grand chose pour etre honnete, et je ne sais pas s'il ya une manipulation a faire, ou des drivers a installés pour ma carte tv (bien que j'ai regardé sur le site de médion (marque de ma carte tv) et que je n'y ai rien vu). lorsque je choisis la source WMD il me détecte ma webcam et c'es tout. peut etre est ce ma carte tv qui est foutue, je ne m'en suis jamais servi comment pourrais-je vérifier qu'elle marche?
Voila j'espere pas avoir été trop brouillon.
Vilou |
normalement, les drivers à installer pour ta carte TV sont sur un CD !!! |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 00:19:34 |
  |
T'as pas du bien cherché sur le site médion...
Dans service support tappe carte tv et il te donne une liste.
Maintenant, il faut que tu saches quelle est ta carte... |
|
|
  |
 |
vilou793
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 15:33:34 |
  |
oui mais quand meme je l'ai trouvé, comment les installés ces driver, car il me donne des fichier, mais pas de fichier instal. |
|
|
|
 |
vilou793
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 15:52:06 |
  |
je suppose que je dois les placer dans un dossier, mais comment savoir lequel? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 15:57:25 |
  |
Tu as certainement un .inf
Il faut que tu fasse une recherche de hardware, puis lorsque windows aura trouvé ta carte, tu lui donnes l'emplacement de ces fichiers  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
vilou793
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 21:29:42 |
  |
merci de ta réponse, mais que veux tu dire exactement par recherche de hardware?
j'ai des fichier informations de configuration, informations d'installations compilées mais ce sont des .dll je ne sais pas si c'est de ceux la que tu parles? |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 00:43:58 |
  |
Tu es certain d'avoir vraiment une carte TV?
Verifies dans Panneau config/syst/gestion periph tu dois avoir un ? jaune ->mettre le pilote à jour.
Si tu ne l'as pas, regardes dans controleur audio video jeux si ta carte n'est pas déja installée. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 07:24:25 |
  |
vilou793 a écrit: |
j'ai des fichier informations de configuration .. |
ça doit être ça, ton explorer doit être configuré pour ne pas afficher les extensions système ou dont le type est connu  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
vilou793
Invité
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 16:00:11 |
  |
Voila, ca marche enfin, merci a "lefous", j'ai fait comme tu m'as dis et il a détecté mon fichier .inf sur le cd d'installation et les drivers sont mnt installés. Merci bcp
Vilou |
|
|
|
 |
|