GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

impossible creer profile video Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 08:47:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il m'et impossible de creer un profile video pour la compression video.je ne peut choisir aucun codec.seulement sans compreession video.c'est a devenir fou.si quelqu'un peut m'aider
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 09:24:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu bien suivi les indications de l'Aide de K!TV ?

Relis-la bien et tu devrais t'en sortir...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 09:35:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,j'ai bien,est ce que tu peux m'expliquer
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 09:57:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel niveau bloques-tu ?

pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 10:13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans preference de zooumout ,creation de compression,impossible de save,j'ai juste le choix de "sans compression.pourtant j'ai:mpeg4,ffdsshow,etc.il ne prend que "sans compression".ca me rend fou!
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 10:29:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans Zo (=Zoomout) tu as une case pour créer ton profil et celle en dessous pour choisir l'un des profils créés.

Tu cliques sur la 1ere case. Là tu choisi ton codec. Dans la case située en dessous, tu rentres le nom de ton nouveau profil.

Ex : si tu choisis le codec Xvid, tu nommes ton profil Xvid. Tu fais SAVE. Tu peux configurer ton profile avec la commande "Configurer"...

pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 12:27:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer et je te tiens au courant,merci a toi globule rouge
pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 12:33:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon,je suis arrive a rentrer le choix de compression video,maintenant je vais essayer d'enregistrer.merci a toi globule,ca ma bien depanner.
pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 12:34:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

a t'on avis ,quel est le meilleur compresseur video?
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 13:39:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépent du résultat que tu veux et de ta bécane.

Perso j'utilise Xvid pour ce que je ne veux pas garder et Picvidéo (payant) quand je veux de la qualité...

A toi de faire des choix et des tests.

pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 06:30:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut globule,si tu peux m'aider:quand je met programation enregistrement avec zooumout,l'enregistrement debute et l'image se repollue avec des lignes violettes.et de plus,je n'arrive pas a retrouver mes enregistrement.merci a toi
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 23:35:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour savoir ou tu enregistres et changer éventuellement de dossier : va dans les préférences de Zoomout.

Les lignes violettes ??? Peut-être le format de ton image : 720*576 c'est le format vidéo de base qu'il faut utiliser. Dis-m'en plus. Par contre si ces lignes sont liées à une chaine cryptée ... désolé je ne peux pas t'aider car cela concerne des plugins
" interdits"

A+.

pleinfeux
Invité

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 05:34:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer,merci a toi

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent