GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

leadtek Winfast TV2000 deluxe ne capte que TF1 et canal + Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
greystick
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 23:14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

J'utilise régulièrement K!TV mais depuis que j'ai changé de carte son (nforce2 à audigy 2ZS) et suite à un formatage, je ne capte que TF1 et canal +.
Tout est bien reconnu matériellement : carte son et carte TV bien

Quand je recherche les canaux, je mets prédéfini antenne, source dsdrv (bt8x8), france, etc... et je n'ai que TF1 et canal.
Quand il cherche les autres canaux, l'image reste bloquée sur le dernier canal où K!TV a trouvé un signal vidéo (reste sur TF1 qui est canal 23 dans les yvelines). En plus j'ai le son de la dernière chaine (toujours TF1) question ?

Sur l'autre source wdm, je ne capte rien du tout !

Le truc c'est que le logiciel fonctionnait parfaitement avant : De TF1 à M6, j'avais tout confused
Même en rentrant les canaux a la main, ça foire, je vois toujours une image bloquée de TF1 et le son de TF1....

ça me saoule grave, aidez moi coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 07:06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là t'as clairement un problème de réception, et je ne vois pas du tout le rapport avec le changement de carte son ...
Déjà tu peux essayer d'enlever ton Audigy pour voir, Eloigne ta carte TV le plus possible des autres cartes, vérifie que ton PC est tjs bien à la terre, connectique antenne, ...

Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:26:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le meme probelme que toi sauf que moic 'est canal quej arive pas a capter...
greystick
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 19:04:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'accuserais bien la réception, la je tente une recherche de canaux libres, je vous tiens au courant si je capte quelque chose.
Tiens c'est marrant, en libre, j'ai l'impression de capter des fréquences radio étrange...... truc avec des codes !
greystick
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 20:57:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon rien de mieux toujours TF1 et canal + triste
le logiciel de la leadtek winfasr PVR capte tout mais en qualité de merde
triste, très triste.....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 07:17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu n'as pas choisis le bon Tuner dans K!TV, essaye tous les philips, le partsnic ou qqschose comme ça ( me rappelle plus trop suis au taf ..)

Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 14:19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'ai la méme carte et tout marche impécable si je peux t'aider...
le tuner est chez moi le phillips BG
à ta disposition
marco30
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 14:25:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je reviens en pensant qu'il te faudrait reinstaller tes pilotes de la carte apres les avoir desinstaller sans reinstaller le logiciel winfast PVR qui n'est pas fabuleux.c'est ce que j'ai fait et je zappe sur plus d'une centaine de chaines avec la freebox
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 20:47:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars, je test
Je viens de refaire un format, je teste les tuners phillips !
Et ils ne marchent pas (J'ai deux BG dans la liste celui par défaut : phillips secam + pal_BG et phillips_BG tout court)
Sinon , je ne remets pas le logiciel de leadtek donc pas de risques de ce côté (incompatibilité ou autre)

Dis moi marco, t'as quoi comme driver ?

Moi j'ai mis les derniers du site de leadtek. Je viens de me rendre compte que les drivers filés par défaut ne m'ont jamais fait faux bond (et forcément j'ai jeté le cd pensant que les derniers étaient mieux).

Je comprends pas quand même ce qu'ils se passe
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 20:52:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ho putin, intervention divine les gars !!! meuh
Je capte toutes les chaînes !!!!
J'ai rien compris, j'ai rien touché en plus eeek2

Je crois que mon PC me déteste

Merci pour votre aide fleur3: je vais pouvoir regarder mon match de foot
coucou
marco30
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 21:41:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste à temps pour le 3à0
ton reformatage y est certainement pour quelquechose,touche plus à rien
bonne soirée
Invité

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 20:02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

HHummmm question subsidiaire !
Quelqu'un sait ou trouvé un tuto complet (et pas trop compliqué) de girder ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent