Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
euuhhh ouai t'es sur que t'as pas une TV2000 DELUXE??
parceque comme je n'ai pas un bt8machin, si je choisi DSDRV, il me dit qu'il ne trouve pas de connexant adapté... donc je peux juste rien choisir du tout au niveau de la source
Coco L Invité
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2005 00:18:35
Ok je viens de trouver la réponse à mon problème dans le forum de matrix (merci pour le lien!!)
il faut choisir comme pays Allemagne et pas belgique, le standard reste PAL B mais ça fonctionne, maitenant aller savoir si le bug vient de k!TV ou des drivers... à éclaircir tout ça... enfin brefm aitenant ça fonctionne avec les derniers drivers de manière impeccable je suis content !
vive k!tv
euuhhh ouai t'es sur que t'as pas une TV2000 DELUXE??
parceque comme je n'ai pas un bt8machin, si je choisi DSDRV, il me dit qu'il ne trouve pas de connexant adapté... donc je peux juste rien choisir du tout au niveau de la source
bah ouais, j'ai posté aussi sur ce forum car je ne captais aucune chaine (je suis en France)
Je crois que ça vient des drivers.
Les drivers filé par défaut sur le cd ne n'ont jamais causé de problèmes avec k!tv
Enfin, ça reste my point of vue
Enfin si ça marche maintenant
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum