Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
voila le probleme....lorsque j'enregistre je peu choisir de compresser l'audio..mais je n'ai ke PCM et les Ogg Vorbis mais pas MP3, de plus lorsque j'enregistre en DivX6 ou nimporte koi d'autre la video une fois enregistrer passe en accelerer ou alors revient a une vitesse normal puis repart en acceleré avec sans arret un son vraiment pourri
J'ai vraiment besoin d'aide !!!!
MErci a vous tous
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2005 14:58:34
Tu dois installer un codec comme Lame MP3.
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
lefous Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 01:23:07
Sans compresser le son, la vidéo est elle bien?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 19:55:04
si la lecture est en accélérée c'est que ton enregistrement est trop demandeur de ressources ... tu n'enregistres pas à 50fps mais à moins ... Ton codec est trop gourmant. Cela influe également sur ton audio qui est lu en accéléré.
Résolution : inspire toi du post sur l'enregistrement en Xvid, et pour le son installe Lame comme indiqué ci-dessus.
Fais également une recherche qui te donneras de nombreuses réponses dont certaines viennent de moi... (tu peux faire une recherche par nom de posteur).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum