GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

pas de son avec realteck ac 97 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
samarobriva
Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 14:12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

quenottecheese lilaide Je viens de découvrir ce logiciel, il est genial, l'image impeccable mais je n'ai pas de son, pourtant, j'ai fait tous les réglages necessaires sans rien, j'ai comme carte son realteck ac97, j'ai investit dans les matériels comme indiqué l'adaptateu avec les cables et cela ne fonctionne pas. MERCI de m'aider si vous avez la solution. question ? lol lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 14:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mixer est contrôlé par K!TV ?

samarobriva
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 06:57:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de news help me

aidez moi si vous avez le truc

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 18:28:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu nous disais ce que tu as comme matériel, carte TV, carte son, et branchements ... wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:52:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j ai la carte tv ati radeon 9600 se rv350 128 mo ddr + sortie tv carde de video 2d/3D

Merci pour votre aide
samarobriva
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:53:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

l image est supe geniale mais point de son merci de m aider si vous avez le truc
Invité

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 11:17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le branchement j ai achete une prise peritel audi avec in out et cable de branchement comme conseille sur votre site il me manque juste le son
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 12:21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une péritel pour quoi faire ?
As-tu branché un cable audio entre la carte TV et la carte son ? comment ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 11:39:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour cricri

je verifie tes conseils normalement tout est branche normal

mais j ai chete une peritel inout parce que on le conseille dans le site et sur la freebox ca passe par peritel

les boules bon c est pas grave je verifie et je te tiens au courant encore merci pour ton aide ce logiciel est tellement bien que je m entete à le faire fonctionner cest mieux que media center au fait, je capte tout mais en petit sur le logiciel ulead video 7 mais je prefere ktv parce que lon peut avoir l image comme la tele encore merci a bientot
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 12:29:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas c'est la sortie audio de ta péritel qu'il brancher sur une entrée de ta carte son wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 12:37:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

et re je n y comprends plus rien bon
alors j ai une peritel in out sans elle rien ne fonctionne je l ai debranche rien ne marche sans elle alors sur cette peritel j ai 3 sortie 1 rouge 1 jaune et 1 branche bon avec le cable j ai branche le tout sur le pc a l endroit de de la carte tv chaque fils correspondant a chaque couleur sur le pc j ai 3 bouton 1 blanc 1 jaune et 1 rouge j ai tout branche avec la couleur correspondante j ai l image super nette mais point de son

j ai tout verifie je revois le tout et reessayes je ne suis pas une douée mais bon avec une ou un pro je vais y arriver encore merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 13:30:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas tout brancher sur la carte TV !
Branche le son sur la carte audio je t'ai dit. Regarde dans les Faqs, y en a 1 ou 2 sur le sujet, branchement avec un magneto je crois, c'est pareil wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 16:52:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon merci j essayes je ne suis pas tetue mais des fois ca rame comme l ordi

mille merci
samarobriva
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 16:59:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mille merci ca marche c est genial formidable j ai tellement galere

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 17:21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent