Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bonjour,
J'ai un problème de son un peu bizare.
Je m'explique :
J'ai connecté sur le port PCMCIA de mon ordinateur portable une carte tuner TV (ADS Tech Instant TV DVB-T), reliée elle-meme à ma freebox via un cable péritel/3 RCA (le cable jaune video à la carte TV, les blanc et rouge à la sortie line du pc).
Pour profiter du son 5.1 de ma chaine hi-fi, j'ai acheté un boitier (terratec aureon 5.1) capable de convertir le 2.1 de mon ordi en 5.1. Pour ce faire, j'ai relié le boitier via USB à l'ordi, puis via un cable optique le boitier à la chaine hi-fi.
Et là surprise : les sons "windows" c'est à dire les bip et autres fichiers lus sur Windows media player, fonctionnent parfaitement en 5.1.
Par contre, le son de la télé retransmis sur KTV ne sort que des enceintes de l'ordi !....
Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci d'avance pour vos lumières (et pardon pour la complexité de l'explication... ).
Vincent.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum