GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Crash Plugin version 2.0 ou 2.3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bob81
Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 10:45:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo à tous, cricri et les autres pour vos forums très instructifs et vos remarques pertinentes.

Bah voilà, J'ai vraiment un truc bizarre depuis que j'utilise KTV (un peu plus d'un an). Que ce soit dans n'importe quelle version (au moins 2.0 et 2.3), tout fonctionne parfaitement.

Et puis n'importe quand après un démarrage mon PC, je lance KTV et la crash plugin. Ensuite, impossible d'avoir quelquechose, KTV est lancé mais j'ai beau choisir la source rien n'y fait...

Ensuite je reboot et toujours la meme chose. Une fois le plantage constaté, il le refait quoiqu'il arrive.

Je dois faire une restauration systeme windows XP pour que ca remarche.
J'ai lu tout ce qu'il y avait sur le sujet et j ai pas de solution mais c'est un peu penible.

Voilà, si quelqu'un a une idee....

J'ai une carte TV Pinnacle PCTV Stereo
AMD Athlon 64 3200.
Geforce 9700.
Chipset VIA.

Merci d'avance.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 13:39:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quels plugins s'agit-il?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 15:33:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bob81,

efface le fichier FLT_AdaptiveNoise.dll dans le répertoire plugins de k!tv .. et relance k!tv bien

Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 16:40:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors comment reproduire le pb vu que c est aleatoire. Simple ca m arrive si je debranche l antenne de ma carte tuner TV. Donc pour vous, je l ai fait.

Plantage du PC, vidage de la memoire physique, reboot a l arrache.
Je relance ensuite KTV et là mon erreur préfére :
"Error plugin Plugins/S_WDM.dll : Crash in PluginInfo"
Je fais OK sur la boite d erreur et j ai quand meme KTV qui apparait avec un castor flottant sur l ecran noir et a chaque fois que je remets source de capture WDM Generic, j ai l'erreur.

Je teste ce que Neo m a dit.Cela ne marche pas....

Je laisse mon KTV sur lerreur et je ne fait pas de restauration system si vous voulez d autres tests mais je vous dis, ce qui est bizarre c est la frequence ou ca arrive, completement aleeatoire, je lance KTV tout le temps apres avoir demarrer mon PC et des fois crash (1 à 2 fois par mois).

Merci en tous les cas pour vos premiers post.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 16:47:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu formate ton disque dur et tu réinstalle cheese

bien

Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 19:15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol merci du conseille mais mon PC n est pas vieux et ca l a toujours fait...

Vraiment si vous avez pas d'idées, je continuerai la restauration système quand ca m arrive mais faut avouer que ca agace.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 19:53:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sous quel OS ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 15:13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Windows XP SP2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 18:13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

DirectX à jour ?
Essaye de mettre la 9.0c

Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 19:50:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci cricri de t intéresser a mon cas, oui j ai la 9.0c mais la je la telecharge pour relancer l installation voir... car directX était installé d'office dur le PC.

Je teste. Pour info, je viens d'avoir un crash en voulant lancer KTV alors que ca fait 4 jours que tout est OK.

Je vous tiens au courant.
Bob81
Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 19:51:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la CG, c est une Geforce 5700 et non pas une 9700 (c est ATI) lol.
Bob81
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 12:05:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne veut pas ml'installer la 9.0c car j'ai deja la derniere version donc OK de ce côté ci.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent