GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

pas de son sur hauppauge wintv-hvr1100 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
empereurgg
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 15:44:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi, je ne reçois pas encore la TNT, je ne peux donc pas te renseigner.

Désolé

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 18:26:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV ne supporte pas la TNT pour l'instant ...

Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 13:25:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous

J'ai aussi acheté cette carte et je confirme qu'il n'y a pas de son avec k!TV, mais bien avec le soft de Hauppauge.

Chez moi, je ne peux pas sélectionner source audio interne, alors que c'est bien comme ça que le son passe.

J'ai aussi essayé MeuhMeuhTV et là, le son marche!! ce soft reconnait comme source audio la carte sous le nom WinTV 88x audio capture (ou un truc comme ça, j'ai pas le pc sous les yeux...)

Il semblerait donc que k!TV ne supporte pas encore cette carte

Voilà où j'en suis
Alesk
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 19:13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi la 1100 d hauppauge ne marche pas niveau son avec k!tv, ce qui est bien dommage schtroumpf
empereurgg
Newbie

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi le son marche sous MeuhMeuhTV, mais il y a quand même un problème, le son est double (avec un p'tit retard) et impossible de muter l'un des deux : je ne retrouve pas l'entrée audio de la carte hauppauge dans la config audio ("WinTV Wave" dans le logiciel WINTV 2000) et donc impossible de la muter.
C'est plus clair en image : http://vieux.jeux.free.fr/MMTV_Config_Audio.jpg

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 12:48:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

airh a écrit:
J'ai des petites questions sur cette carte:
voudrais tu y repondre?

1) dans k!tv tu reçois que les chaines analogiques ou aussi celles de la TNT?

on ne reçoit que les chaines analogiques puisque comme dit cricri k!tv ne supporte pas la TNT,
mais ce qui est remarquable, malgré l'absence de son, c'est que la qualité des chaines analogiques est bien meilleure avec k!tv qu'avec le soft hauppauge en analogique ;
par contre avec wintv (hauppauge) la qualité des chaines tnt est top sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tenshu
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
essaye de mettre à jour les drivers de ta carte son wink

ils sont déjà à jour oui de la tête
tenshu
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:53:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

après test de meuhmeuhtv (version 3) image et son sont bien réceptionnés, comme les collègues sourit
donc il semble bien que k!tv ne marche pas avec cette carte
avec mmtv le son n'a pas de décalage, mais l'image c+ affiche des lignes violettes sur le haut de l'écran ; j'ai une ati radeon 9800 pro 128 mo et j'ai coché le filtre des lignes violettes dans la config video.
je ne connais pas encore bien meuhmeuhtv, d'habitude j'utilise k!tv wink [/img]
tenshu
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:56:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

empereurgg a écrit:
Moi aussi le son marche sous MeuhMeuhTV, mais il y a quand même un problème, le son est double (avec un p'tit retard) et impossible de muter l'un des deux : je ne retrouve pas l'entrée audio de la carte hauppauge dans la config audio ("WinTV Wave" dans le logiciel WINTV 2000) et donc impossible de la muter.
C'est plus clair en image : http://vieux.jeux.free.fr/MMTV_Config_Audio.jpg

moi j'ai choisi "entrée ligne" plutôt que wave comme toi,
avec "mute entrée" coché
même si le son n'est pas délivré par l'entrée ligne comme sur une pinnacle roule les yeux

en tous cas chez moi avec entrée ligne c'est OK pour le son :
pas de décalage bien
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 16:04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tenshu a écrit:
... , mais l'image c+ affiche des lignes violettes sur le haut de l'écran ; j'ai une ati radeon 9800 pro 128 mo et j'ai coché le filtre des lignes violettes dans la config video.
non non
Faut lire le règlement là ...

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 16:34:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups rougit
pardon cricri
j'ai oublié que ça ne le faisait pas ici quenottecheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent