GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

probleme de son WInfast TV 2000 Deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franeck
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 10:53:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et bravo pour le site.

Je viens d'acquérir la carte WInfast TV 2000 Deluxe (apres avoir longuement cherché la meilleure
d'apres les infos trouvées sur votre site). Tout fonctionne normalement sauf le son. En effet,
je n'ai pas pas d'entree CD IN sur ma carte mere. Je ne peux donc pas connecter le petit fil audio entre la carte tuner et la carte mere (ni meme sur la carte son puisqu'elle est intégrée). Y'a-t-il une solution a mon probleme ? puis-je decoder le son par le logiciel ? Merci de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 11:00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a tjs une entrée CD et AUX sur les cartes audios intégrées, regarde la doc de ta carte mère.

Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 11:11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai la doc en fichier pdf, comment puis je te la faire parvenir ?
franeck
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 11:26:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut cri cri

voici le lien

http://www.yakumo.de/downloads/drivers/PC/Boards/MSI%20MS%207046/Manual/ms7046v1.0.pdf
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 12:04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme le dit cricri elle est branché en interne cette carte !
regarde les port a cote des ports PCI tu devrais trouver ton bonheur !
c'est un truc avec 4 petits pics
regarde sous le PCI 3 de ta CM

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 12:44:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le lien ne marche pas chez-moi ... maintenant il te suffit de la lire cette doc wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 12:59:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai lue et relue cette doc
sous le PCI 3 de ta CM il y a
JAUD1 ,JVID1 et JL_IN1
j'imagine que je dois favoriser le JAUD1, mais il n'a pas du tout la forme de 4 petits pics... question ?
franeck
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 16:40:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le JL_IN1 semble etre le Line IN

y'a -t-il un sens pour brancher ce cable ? car j'ai tout essayé et ca ne marche pas.
ce cable est-il necessaire pour K!TV ?
Help
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 17:51:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai réussi à ouvrir ton manuel de chez-moi, à mon avis c'est bien JVID1 et JL_IN1, ce sont des prises audio à 4 broches standards, le sens n'est pas trop important car les 2 pins du milieu c'est le 0V et les 2 extérieurs c'est voies gauches / droites wink

Essaye les 2 prises, et sélectionne ces entrées dans le mixer de K!TV.

Vérifie dans le mixer de windows que ces entrées sont bien sélectionnées.

Le cable est nécessaire pour enregistrer / traiter le son wink
Sinon tu peux essayer de sélectionner "interne" comme source audio dans les réglages source, mais là pas de traitement / enregistrement possible ..

Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 08:59:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup

je fais les tests et je te tiens au courant
Franeck
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 11:48:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Cri cri

j'ai brancher le cable entre la carte tuner et le JL_IN1 de la carte mere, toujours pas de son

Dans le mixer de K!Tv voila ce que j'ai :

Carte son : C Media Rear Panel Audio (et uniquement cela)
Source son : rien, aucun choix possible

est-ce que ca peut t'aider sur l'origine de mon probleme

merci
franeck
Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 10:23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

quel choix dois-je avoir dans Source Son ?

merci de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 18:44:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien les entrées de ton mixer ...
Efface l'INI de K!TV et reconfigure pour voir ..

Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 14:03:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci

comment faut il proceder pour effacer l'ini et reconfigurer ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 14:52:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec la touche DEL wink
Et après tu relance K!TV, configure la carte TV, mixer, chaines, etc ..
Utilise l'aide en ligne de K!TV si t'as un souci.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent