GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

comment enregistrer help me !!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cecile155
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 20:33:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,

je voulais enregistrer la méthode cauet ce soir mais j'arrive pas

je voulais savoir si on peut enregistrer un programme pc éteint ou en veille prolongée et si oui comment ?

j'ai fais des tests en programmant mais ca marche pas
est ce que je dois télécharger encore des codecs ou plugins ou quelquechose d'autre que zoomout pour que ca marche ?

également comment fais t'on pour régler une chaine du genre série club qui a plein de parasites ?

merci pour vos réponses j'espère rapide

cécile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 21:10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

PC éteint ou veille prolongée, les programmes ne tournent pas donc tu ne peux pas programmer. La seule solution est de programmer le démarrage du PC, sans oublier ZoomOut.
Et pourquoi ne pas laisser l'ordi allumé tout simplement ?

Citation:
également comment fais t'on pour régler une chaine du genre série club qui a plein de parasites ?

Je vois pas trop ce que tu veux dire, quand il y a des parasites en général ça vient de la réception qui est mauvaise, pas de K!TV.

lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 00:05:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après globule en veille simple ça marche.
Passe en veille pas prolongée pour essayer (panneau config -> gestion alimentation).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cecile155
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005 07:33:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou tout le monde,

le programme se déroule tard et j'ai pas envie de réveillé mon copain qui dors à coté du pc car il regarde la télé juste avant et s'endord dans le canapé

mais je veux juste enregistrer le programme en veille et que le pc ne s'allume pas

comment je dois procéder pour faire ca ?

j'ai fais des tests hier mais marche pas
dois je encore telecharger des trucs ou une meilleur config je sais pas

help me les gars !!!! au secours lol

cécile
merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 01:48:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

cecile155 a écrit:
mais je veux juste enregistrer le programme en veille et que le pc ne s'allume pas

Ca va pas être simple ça!
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 20:46:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enregistrer sur un PC en veille ... pas possible car en veille ton PC n'est pas éveillé ... Si tu ne veux pas réveiller ton copain, change le ventilo de ton PC pour le rendre plus silencieux ... lol
Néanmoins, sache que tu n'est pas obligé d'allumer tes enceintes, et tu peux aussi mettre K!tv en mute (vià la lettre M du clavier).

a +

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent