En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Je suis tres interesse guiltut pour savoir comment tu parviens a avoir l image avec WME version 9.
Pour ma part lorsque je selectionne ma carte TV (PCTV) l image reste entierement verte. j ai beau changer les canaux ..etc l image capter reste verte ...donc j envois une image toute verte sur mon reseau...et je recupere avec window media player sur mon autre pc une image verte CQFD.
Il y a t il une solution ?
ou est ce ma carte tv qui n est pas compatible avce WME 9 ?
A te lire.
guildut Invité
Posté le:
Mardi 18 Octobre 2005 16:05:30
Bizarre...
Moi j'utilise surtout ma carte TV pour son entrée vidéo.
Dans WME9, j'ai configuré la carte pour qu'elle soit sur l'entrée composite, et pas sur le tuner.
Ca vient peut être du driver de la carte ?
C'est vrai que c'est assez sensible. Si j'ouvre k!tv avant de lancer WME, je crois que j'ai aussi un écran vert.
Vérifie que tu n'aies rien concernant ta carte TV qui pourrait se lancer au démarrage du PC, comme un lancement rapide du programme TV fourni avec la carte, par exemple.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum