GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Un tuner TNT et Analogique sous forme de clé USB. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 10:46:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je profites de mon premier post pour féliciter le travail de l'ensemble de l'équipe pour ce forum, avec un petit plus pour quenotte et cricri pour leurs travaux respectifs wink

Revenons au sujet mon post. Voici un nouveau produit qui pourrait intéressé plus d'une personne ayant un portable et souhaitant avoir la TV "partout" lors de leurs déplacement.

Cinergy Hybrid T USB XS

Selon le descriptif, cette cle ferait de l'analogique et du numérique. Il est vrai que le prix est assez élevé (~129€), mais si elle peut tou faire, et est compatible avec notre logiciel préféré pourquoi...

Quelqu'un aurait déjà des retours sur ce produit. Sinon je pense l'acquérir d'ici peut, donc si y a un listing de tests à faire pour les dev, je suis ok.

++

Nick
Nick
Newbie

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 09:11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,

Ca y est je l'ai commandé et je devrai la recevoir début de semaine prochaine prochaine.
Espérons que tout se passe bien... schtroumpf

++

Nick

PS: Désolé pour les fautes du premier post, je viens de m'en rendre compte rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nick
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 22:19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aye j'ai recu la fameuse cle.
L'installation s'est bien passée: j'ai directement mis les derniers drivers en date pour anticiper les possible problèmes de jeunesse.

La cle est petite comme je l'avais imaginé, et la mini antenne fournit reste bien dans l'esprit d'une carte Tv pour nomade.

Côté TNT, tout a fonctionné du premier coup avec le soft fourni (Cinergy Digital 2).

Par contre je n'arrive pas à avoir le son en analogique, même avec les softs fournis avec le produit: Cinergy Tv et PowerCinema. J'ai bien l'image (même sur K!TV avec les drivers WDM, par contre pas de sortie audio ext seulement une entrée triste ) mais pas le son, ce qui reste plutôt embettant...

J'ai envoyé un mail au support de terratec, et je pense les appeler en fin de semaine si je n'ai pas de nouvelles d'ici là.

Sinon à part ça, je suis plutôt content de mon achat.

Affaire à suivre

++

Nick
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 07:11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé de sélectionner "interne" comme source audio dans K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 11:58:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai que source "externe" .... confused
Nick
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 17:44:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Bon je viens d'appeler la hotline de Terratec concernant mon problème de son. Apparement il semblerait que le tuner intégré ne soit pas compatible Secam. C'est peut être pour ça que le produit n'est pas disponible en France (je l'ai acheté directement sur le site constructeur version EN...).

Le technicien que j'ai eu a pris mes coordonnées téléphonique et doit me rappeler pour me confirmer ça.

A suivre.

++

Nick
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 18:34:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as l'image c'est que cette carte est compatible Secam wink
Mais là sans sortie audio sur K!TV ...
T'as quoi comme possibilité de sélection d'entrées dans K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 19:23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En source audio je n'ai que externe, sinon video j'ai seulement ma cle usb tuner...

Le problème, c'est que même avec le soft d'origine ca ne fonctionne pas...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 20:19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan en entrée dans le mixer ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 21:36:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups désolé...
Alors en carte son dans le mixer j'ai ma carte son et la cle USB en question.
Pour ce qui est de ma carte son j'ai "entrée ligne", "Profondeur 3D", "vidéo" et "microphone" en source.
Par contre auncune source audio (?) pour ma cle USB...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 07:24:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec MMTV ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 14:31:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle était interessante cette discussion... alors Nick finalemment tu es arrivé à faire marcher le son?
Nick
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:04:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Désolé pour le non suivi de mon post. Finalement j'ai rappelé la hotline terratek (qui en passant est superbe!) qui m'a demandé de leur renvoyé le produit et m'a remboursé tous mes frais à 100%.
Selon eux la cle n'était pas compatible pour la France, et ne devait m'être vendue (?).

Cricri a écrit:
Si tu as l'image c'est que cette carte est compatible Secam wink
Mais là sans sortie audio sur K!TV ...
T'as quoi comme possibilité de sélection d'entrées dans K!TV ?

Secam n'est pas seulement un format vidéo ?
Sinon cela provenait peut être d'un défaut matériel, et donc je n'ai pas eu de chance... confused

En tout cas c'est dommage car elle me plaisait bien cette cle analog/digital triste

A bientôt,

Nick
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nick a écrit:

Secam n'est pas seulement un format vidéo ?

Si, c'est le standard pour la France wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent