Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
tagtag
Invité
|
Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2005 19:32:11 |
  |
bonjour a tous
apres avoir installe ktv, je n'ai aucun signal video, une fois la recherche des chaines lanceé. il marque au depart aucun signal video.
Il reconnait la carte video(wintv BT878°°),je l'ai installé plusieurs fois; avec les differentes versions sans succes.
je ne pense pas a un probleme de reception car avec le logicielde la carte je capte parfaitement les 6 chaines nationales. |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2005 21:58:59 |
  |
Il faut que tu precises un peu plus ce que tu obtiens (parasites ,ecran vert, noir??)
Si c'est une wintv express et que tu as l'écran vert, c'est certainement un pb de tuner (il y a un paquet de post dessus avec la procedure à suivre).
As tu essayé avec la dernière beta? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 1 Octobre 2005 07:25:37 |
  |
+1 pour le tuner, essaye en d'autres
Ou mieux, lance ProdInfo fourni avec le soft hauppauge, il va te donner le tuner, tu n'as plus qu'à le sélectionner dans K!TV. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|