GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

streaming avec WM encodeur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nonofly
Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 10:36:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis tres interesse pour savoir comment parvenir a obtenir l image de ma caret TV avec WME version 9.
Pour ma part lorsque je selectionne ma carte TV (PCTV) dans Window Media Encodeur, l image reste entierement verte (joli vert pomme) evace quelques frisotis juste en haut. j ai beau changer les canaux ..etc l image capter reste verte ...donc j envois une image toute verte sur mon reseau...et je recupere avec window media player sur mon autre pc une image verte CQFD.
Tres exactement le peripherique que je peux utilisé est : PINNACLE PCTV STEREO BDA analog capture

J ai bien essayé VLC... mais la qualité ne me plait pas plus que ca et l utilisation CPU reste énorme !!!

Il y a t il une solution ?
ou est ce ma carte tv qui n est pas compatible avce WME 9
A vous lire.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 11:57:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un plugin de streaming pour K!TV ... en beta mais pour K!TV : http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=3003&start=0

Il y a un tuto pour WME 9 ... heu !! il faut regarder bien

Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 12:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le puging de K!TV ...merci je l ai...mais merci tout de même...si si j insiste !!!

Pour le tuto de WME...je crois l 'avoir déjà lu il me semble sans pour autant trouver des réponses a mes questions.

A moins que je ne sois pas tomber sur le bon tuto.....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent