Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
je voudrais savoir comment marche le télétexte sur ktv j'ai jamais réussi à le faire marcher
je l'ai mis dans le répertoire plugin de ktv
ca marche mais j'ai pas l'image pour avoir les infos j'ai juste le n° P 100 par exemple qui s'affiche en haut à gauche
voilà
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
gros bisous
merci
cordialement
cécile
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 3 Octobre 2005 08:10:35
Je ne comprends pas ce que tu as voulu mettre dans le répertoire plugin, y a rien à rajouter
Quel est ta carte ?
Si c'est à base de SAA 713x il me semble qu'il faille la beta du moment
Comme je te l'ai dit, essaye la beta du moment puisque cette carte ( que j'ai eu ) a un SAA 7135
Il suffit de dézipper l'archive dans un répertoire, il n'y a pas d'installeur, puis de lancer le logiciel et le configurer comme l'ancien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum