La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
j'ai installe media center 2004 y'a quelques mois
et bien sur avec ma Maxi Tv PCI3 de chez guillemot
ca marche pas ( du moins la partie television)
j'ai souvenir d'avoir lu qu'il fallait une carte tuner avec encodage mpeg2 hardware (nvidia par exemple)
est ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher le media center parfaitement avec un carte recente facile a trouver sur le marché?
je pense notamment a la hercules smart tv stereo
merci de vos futures reponses
éron Administrateur
Posté le:
Samedi 27 Mars 2004 23:41:10
j'ai essayé avec une pctv rave et drivers wdm, je n'ai pas réussi...
Posté le:
Jeudi 1 Avril 2004 10:08:32
Je rappelle pour mémoire que Windows Media Center ne doit être installé que livré avec des machines certifiées !!!!!
Il n'est d'ailleurs pas LEGALEMENT possible de l'installer sur un autre type de machine puisque Media Center n'est pas vendu autrement que préinstallé sur des machines neuves...
En plus il faut bien être conscient que Media Center n'est ni plus ni moins qu'un XP avec un programme d'interface assez moyen...
Or la même chose existe gratuitement, en mieux et entièrement configurable : MyHTPC...
Toute mention à Windows Media Center Edition utilisé sur une machine autre qu'une vraie machine certifiée étant illégale merci aux modos et administrateurs de systématiquement verrouiller les posts en question.
Post verrouillé.
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum