En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour j'avais posté ce message il y a qques mais personne ne doit avoir la réponse :
Bonjour j'ai installé K!TV et je n'ai pas de source vidéo dispo en particulier pour selectionner la source "flux video" comme source son.
Ma source est WDM. La carte une AVERTV 2.0 USB. De plus active Mixer est activé mais toujours rien. Dans réglage source , Source WDM : mon AVER TV est dans le menu, dans source audio ma carte son est dans le menu par contre dans Source VIdéo, le menu déroulant est vide.
Si qqu'"un pouvait me venir en aide, je tourne en rond
Merci" j'en perds mon latin
Si qqu'un peut me dire si ma carte n'est pas compatible ou m'indiquer un soft compatible ce serait vraiment ssympa
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 7 Octobre 2005 19:24:08
1. Le titre n'est pas terrible ...
2. Efface l'ini de K!TV et regénère, le mieux est d'essayer la beta du moment
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum