En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Voilà j'ai acheter une carte Hauppage Wintv Express, j'ai installé K!TV , lorsque je selectionne le mode source de capture en WDM, il me trouve bien toute les chaines mais pour le C+ ça ne marche pas et lorsque je choisi le mode de source DSDrv(Bt8x8), il ne me trouve aucune chaine??
Je ne comprends pas pourquoi???
Ma configue est un AMD Athlon 900
Windows XP familial
256mo de rame
Carte vidéo :NVIDIA 64 mo
Merci de votre aide
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 9 Octobre 2005 14:33:27
ça veut dire quoi "ça ne marche pas" ?
Utilise ProdInfo fourni avec les soft hauppauge afin qu'il te donne le tuner de ta carte, et sélectionne celui-ci en DsDrv
"ça ne marche pas" veux dire que ça rest [EDIT cricri] ... ... [/EDIT]
Pour Prodinfo, j'y ai bien accès mais je ne peus rien y faire , ça ne me donne que des détails sur la carte!! Je n'arrive pas à trouver le DsDrv comme tu me dis!!
zoulou Invité
Posté le:
Dimanche 9 Octobre 2005 14:49:48
j'ai trouvé le Dsdrv mais lorsqu'il fait un scanne des chaines il ne trouve rien ??? alors qu'en modeWDM il trouve bien les chaines???
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum