GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

A propos de la TNT (télévision numérique terrestre)... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 19:30:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Menu Setings, sélectionne ta source, et c'est good ! wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 20:52:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Je viens d'essayer, et bien il y a du mieux, j'ai maintenant 2 fréquences qui fonctionnent, qqs chaines ont encore des saccades, mais c'est mieux qu'avant sourit
Vivement la prochaine version wink
Merci

Pour les chaines qui saccades a tu essayé les différent filtres (ex: dscaler...) dans paramètre->audio et vidéo->(onglet)directshow?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oh_yeah
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 16:07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

votre programme là (progdvb) c'est seulement pour visualiser les chaines,ou y'a aussi l'enregistrement?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 17:31:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Ronaldo1 : vi, j'ai essayé aussi avec les DScaler, c'est pareil ..

@oh_yeah : vi, ça doit pouvoir enregistrer aussi wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:25:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Je viens d'essayer, et bien il y a du mieux, j'ai maintenant 2 fréquences qui fonctionnent, qqs chaines ont encore des saccades, mais c'est mieux qu'avant sourit
Merci

Chez moi, il a du mal a detecter le "video pid" mis à part pour la freq de TF1.
Une fois mises à la main, cela marche...mais c vrai que ce n'est pas aussi fluide que d'autres logiciels
totof2
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:39:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh_yeah a écrit:
votre programme là (progdvb) c'est seulement pour visualiser les chaines,ou y'a aussi l'enregistrement?

On peut enregistrer sans problème avec progdvb, tu obtiens un format mpeg ts

a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
totof2
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:46:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Varutz a écrit:
Cricri a écrit:
Merci

Chez moi, il a du mal a detecter le "video pid" mis à part pour la freq de TF1.
Une fois mises à la main, cela marche...mais c vrai que ce n'est pas aussi fluide que d'autres logiciels

Cela dépend des filtres audio et surtout vidéo que tu utilises, tu peux les modifier:
Settings -> Audio and Video -> Onglet "DirectShow"

là tu peux modifier le filtre ax (il faut en installer d'autre que elecard dans le répertoire Filters, et les enregistrer avec une commande dos [register]), certains sont plus rapide à l'affichage que d'autres mais cela est différent pour chaque configuration PC.

Tu peux aussi modifier la sortie vidéo/configuration:

Vidéo Renderer
VMR
VMR9
Graph file
Codec

a+
winkschtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
oh_yeah
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 20:00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars pour vos reponses schtroumpf

une petite info en fouillant sur le net (désolé si ça a deja été posté)

http://www.clubic.com/actualite-20489-medpi-2005-pas-de-mpeg4-pour-la-tnt-pc.html
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 21:57:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après quelques heures d'utilisations j'ai trouvé des défauts assez jainant comme l'impossibilité de modifier le son sans la sourit et l'impossibilité de changer de chaîne sans la sourit .

Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 07:36:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh_yeah a écrit:
merci les gars pour vos reponses schtroumpf

une petite info en fouillant sur le net (désolé si ça a deja été posté)

http://www.clubic.com/actualite-20489-medpi-2005-pas-de-mpeg4-pour-la-tnt-pc.html

Je pense que la mise à jour se fera tout de même car la hd gratuite sera en mpeg4.

Mais il est toujours possible de modifier une carte basée sur une technologie pour une autre, le seul inconvénient est la forte demande en ressources systèmes (liaision dynamique par graph par exemple), petit pc s'abstenir.... pas ma faute

a+
winkschtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 08:10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

totof2 a écrit:

là tu peux modifier le filtre ax (il faut en installer d'autre que elecard dans le répertoire Filters, et les enregistrer avec une commande dos [register]), certains sont plus rapide à l'affichage que d'autres mais cela est différent pour chaque configuration PC.

Il faut vraiment mettre les filtres dans ce répertoire ??
ça me parait bizarre puisque ces filtres sont registrés ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 09:21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
totof2 a écrit:

Il faut vraiment mettre les filtres dans ce répertoire ??
ça me parait bizarre puisque ces filtres sont registrés ...

Oui, tu es obligé de recopier les filtres ax dans ce répertoire, même s'il sont déjà présent dans system32 ou dans le register ou même dans un autre programme..... sinon ils n'apparaissent pas triste

Pour exemple: les fitres nvidia, intervideo, .... marchent trés bien avec progdvb.

Je dois avoir un tuto sur mon forum sur les filtres pour progdvb...
Je vais rechercher cela.

a+
totof2
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 08:20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais fait ce tuto pour les cartes dvb-s, mais cela sert aussi au dvb-t:

http://membres.lycos.fr/totoftof/index.php?f=169&forum_link=1

a+

winkschtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 08:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je vais regarder ça à l'occasion wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 10:41:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouvelle version :
http://www.prog.vsi.ru/download/ProgDVB4.60.4TestFullInstall.exe

Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 10:55:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronaldo1 a écrit:
Nouvelle version :
http://www.prog.vsi.ru/download/ProgDVB4.60.4TestFullInstall.exe

Attention, les versions 4.60.X sont des versions tests, il y a beaucoup de bugs...
Il faut mieux rester sur la version 4.56.2.

a+
winkschtroumpf
gregory
Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 17:14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand on a pas pas une grosse config (1.8Ghz) il vaut mieux prendre une carte pci ou un boitier externe usb2 ?

merci oui de la tête
totof2
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 07:20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

gregory a écrit:
quand on a pas pas une grosse config (1.8Ghz) il vaut mieux prendre une carte pci ou un boitier externe usb2 ?

merci oui de la tête

Quelle carte en usb2, il faut connaître le débit maximun de la carte?

En général, il faut mieux une pci....

Quelle est la capacité de ta mémoire vive?
gregory
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 08:50:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

totof2 a écrit:
gregory a écrit:

merci oui de la tête

Quelle carte en usb2, il faut connaître le débit maximun de la carte?

En général, il faut mieux une pci....

Quelle est la capacité de ta mémoire vive?

salut totof2 !!

bah en fait j'hesite sur le même produit,qui est en version pci ou en usb2
les liens :
pci : http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t.html
usb2 : http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-usb2.html

en memoire,j'ai 736 Mo de Ram (info prise en cliquant sur l'icone "systeme")
et puis je me suis trompé c'est pas 1.8, mais 1.7ghz (intel pentium 4)
gregory
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 08:53:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublié de preciser que pour l'instant, mes ports usb sont des 1.1,et que je comptais aussi prendre une carte pci usb2(quelle carte prendre?),si vous me conseilleriez de prendre le boitier externe !

+++ chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent