Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Si je ne me trompe pas le fichier .set reprend toutes les stations reglées sous K!TV, quand je l'ouvre, entre autre informations, on peut y lire la fréquence de la chaine.
Ici ils donnent un tableau avec toutes les chaines proposées et leurs fréquences pourtant je ne vois pas de correspondance (et les offset sont tous à 0)
Est-il possible que cela ai un rapport avec le fait que je doive selectionner comme pays Germany à la place de Belgium (car j'ai une TV2000 EXPERT)
Enfait je cherchais à éditer ce fichier pour me créer facilement ma petite liste de chaine arrangées comme je veux (parceque parfois K!TV manque des chaines lors du scan)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum