Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
linasse
Invité
|
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 06:12:51 |
  |
bonjour a tous et felicitation pour votre forum qui est vraiment tres bien
voila j'ai 2 question si quelqu'un peut m'aider.
1) j'ai une carte ads tec instant tv pci et lorsque je suis sur c+ en clair biensur,lorsque l'image est tres clair j'ai une couleur rose(sur image blance) je ne comprends pas pourquoi,parce que lorsque je regarde par ma tele c+ en clair l'image est nikel?faut il fait quelque chose de particulier? en sachant que j'ai mis les drivers a jour de ma cart ads tech.
2) je regarde K!tv en mode wdm je voudrais regarder en mode dsdrv comment faire,car je ne comprends pas trop comment faire car j'ai toujours une erreur lorsque je veux mettre ce mode? en sachant que la premier fois j'avais installer dscaller un truc comme ca.
merci de votre aide  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 07:13:16 |
  |
1) Il faudrait que tu mettes à disposition une image pour ce faire une idée ...
2) ça ne peut fonctionner qu'en WDM actuellement  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
linasse
Invité
|
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 06:33:29 |
  |
mereci cricri pour ta réponse rapide
pour l'image je ne sais pas comment capturer pour te montrer,mais en faite quand j'ai une image du style blanc sur l'ecran ben ca me fait une image avec beaucoup de trait saturé rose,donc une image rose,si tu vois ce que je t'explique?
Quand je regarde c+ en clair sur ma tele sans passer par ma carte j'ai l'image nikel,apres sur ma carte j'ai une image comme ca ,mais que sur le blanc ou les image ou il y a des couleur clair,sinon pour les image plus sombre pas de probleme.
Pour le dsdrv il y aura une version pour l'adstech intant pci?
voila j'espere avoir ete assez clair,en tout cas je te remercie de ton aide  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 07:36:40 |
  |
Non, je ne vois pas trop ... mais à mon avis c'est ta réception qui n'est pas nickel, les tuners des cartes TV ne sont pas aussi sensibles que les tuners des vrais TV.
Le plugin Snapshot sert à ça
Il n'y a pas de version officielle fonctionnant avec les drivers DScaler. |
_________________ Config .
Dernière édition par Cricri le Mercredi 12 Octobre 2005 10:09:59; édité 1 fois |
|
   |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 10:05:59 |
  |
Cricri a écrit: |
les tuners des cartes TV ne sont pas aussi sensibles que les tuners des carte TV.
|
 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 10:10:57 |
  |
coquille corrigée, merci ronaldo1  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|