j'ai un ecran 16/9 sur mon pc et je voudrais que les bande noires s'adaptent toutes seules au programme. quand je selectionne 16/9 ktv redimmensionne bien comme il faut en plein ecran. mais il ne le fait pas automatiquement, et il n'y a pas de bouton sur la telecommande pour switcher le mode bandes noires.
quelqu'un sait comment ce mode "bandes noires auto" est censé marcher ? et si il ne marche pas si ya moyen de customizer la facon dont k tv interprete les boutons de la telecommande pour lui dire de prendre en compte un bouton pour changer le mode "bande noires"
merci d'avance
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Jeudi 6 Octobre 2005 11:39:29
quelle carte ? quelle telecommande ?
avec girder tu peux le faire je pense meme si j'ai un peu lu le poste en travers
le bande noire auto retrouve les bandes noires de l'image et rajoute des bandes noires "en dur" sur l"image. Donc elles sont plus noires que celles de l'image et ca peut servir pour les plugins qui ne traintent que l'image entre les bandes noires donc moins de lignes a traiter !
enfin moi je dis ca mais en meme tps j'y connais rien
-Win XP SP2
-Hauppage WinTV PCI bt878 + telecommande Haupauge de base
-Drivers BTwinCap
pour ce qui est du customizer la telecommande, je voudrais le faire dans K TV, en modifiant le fichier .ini de k tv par example.
pour les bande noires auto, j'ai l'impression que ca marche pas alors
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Jeudi 6 Octobre 2005 15:44:54
ils ont peut etre changé la methode des bandes noires auto alors
ca fait un bail que j'ai pas jeter un oeil dessus..
sinon pour la telecommande pour changer qqch dans la telecoommande faut mettre la main dans le code il me semble
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum