GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

La Première carte hybride en france Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
myrtille64
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 07:26:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.pearl.fr/article-PE169.html sourit

Sera t elle compatible avec K!TV ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 07:55:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait être sûr que le tuner soit secam, et plus généralement je ne vois pas l'intérêt de garder la partie tuner analogique ...
De plus elle n'a pas l'air compatible MPEG4 pour la partie numérique wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 18:05:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

" LifeView FlyDVB-T Duo Cardbus TV Solution

LifeView présente le nouveau FlyDVB-T Duo, l’unique solution Cardbus au monde qui permet de recevoir aussi bien un signal TV analogique que numérique ; il supporte toutes les normes Tv au format analogique et permet de visionner parfaitement la TV numérique. Grâce à la nouvelle technologie Lifeview MST, il est possible de voir la TV numérique et analogique sur l'écran de votre propre ordinateur portable.

--------------------------------------------------------------------------------

Le silicon tuner améliore la qualité de la TV numérique face à celle du format analogique, tant en termes de résolution d'image qu'en qualité sonore. Le tout à disposition de votre ordinateur portable. De plus, ce produit vous permet de pouvoir écouter les fréquences radio numériques.
Comme si cela n'était pas suffisant, le FlyDVB-T Duo CardBus est doté d'un silicon tuner pour la réception analogique des canaux TV et des normes audio au niveau mondial. Cela signifie que peut importe où vous vous trouvez, vous aurez la certitude que votre Cardbus supportera toutes les normes TV du secteur. Cette caractéristique en fait le produit idéal pour tous ceux qui voyagent sans pour autant renoncer à regarder la TV.
Les entrées S-video et composite vidéo sont comprises, ce qui vous permettra de voir et enregistrer à partir de périphériques tels que votre caméra vidéo.
Seul Lifeview vous offre la vraie fonction du PIP avec deux fenêtres TV live affichées simultanément, le tout grâce à la technologie MST! La fonction PIP offerte par d'autres produits n'est en réalité rien de plus que la reproduction de fichiers préenregistrés. En revanche, la technologie MST propose sur votre écran des programmes TV live en analogique et en numérique simultanément.
En outre, le FlyDVB-T Duo CardBus propose des fonctions comme : TimeShifting qui permet de mettre en pause, revenir en arrière et revoir vos programmes TV live. De plus, vous pourrez enregistrer la programmation numérique au format MPEG-2, ou sauvegarder la programmation analogique au format MPEG-1/2/4. Grâce à l'enregistrement programmé, à l’autoscan des canaux, à la fonction de capture d'images et bien d'autres encore, le FlyDVB-T Duo CardBus est clairement la meilleure solution TV pour votre ordinateur. "

Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 15:09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
cette carte m'intéresse, alors savez vous si elle est compatible avec k!tv?
merci chinois qui dit merci
Suomi
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 10:20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je relance ce sujet pour avoir plus de news.
Fonctionne t'elle avec Ktv? coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:37:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si y en a qui se dévoue pour m'en acheter une je veux bien tester ... sourit

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:40:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de la recevoir ce matin cricri.
Etant au boulot je la testerais ce soir. Je croise les doigts.... schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 13:24:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon, seule la partis analogique est succeptible de fonctionner avec K!TV ...
Teste aussi avec la beta du moment wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 08:43:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben voila, après quelques tests, cette carte fonctionne parfaitement en analogique avec KTV!
Avec la derniere version de KTV 2.4beta2-1, on peut fixer la source audio en interne, se qui n'est pas possible avec la version officielle.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 09:41:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une bonne nouvelle ! sourit
Donc il n'y a pas de sortie audio ?
Si c'est le cas, pas d'enregistrement possible avec zoomout ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 09:51:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souligne que j'ai testé la version pour portbale via PCMCIA, je n'avais pas vraiment fait attention par rapport à celui qui a lancé ce topic, désolé.
Donc pour la FLY DVB-T PCMCIA DUO - TNT, non il n'y a pas de sortie audio
Image.
Pour enregistrement, je vais tester ce soir... oui de la tête
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'image ça ira, mais pas le son wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent