Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Ou puis je trouver, les filtres vidéo pour K!TV. Type FLT_Gradual Noise Filter ou autre comme indiqué dans l'aide de K!TV.
Merci d'avance, car j'ai cherché sur le forum et internet et je ne trouve pas.
M51 Newbie
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2005 21:08:24
J'en profite pour poser une autre question:
J'ai constaté un problème de rafraichissement sur K!TV. Je m'explique: lorsque K!TV est réduit, j'ai souvent un écran noir à la place de la télé (le son marche), et dès que je mets en plein écran impeccable, télé nickel.
Une idée ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 08:40:40
Tous les filtres sont fournis avec K!TV, il suffit de cocher l'option à l'installation.
Pour ton pb c'est certainement lié aux drivers de ta carte gfx, mets à jour ou essaye en d'autres, mets à jour aussi DirectX si ce n'est pas fait.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum