Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Avis aux utilisateurs déçus que cette fameuse extension ne fonctionne plus depuis plusieurs mois : j'ai légèrement modifié la dernière release officielle (v0.6) développée et abandonnée par Mori afin de la faire fonctionner à nouveau... Par ailleurs, j'y ai ajouté un compteur de messages non lus qui s'affiche à droite de l'icone.
A noter, par ailleurs, qu'il existe sur le site officiel des extensions de Mozilla un produit similaire (légèrement plus complet), mais qui semble ne pas fonctionner sur toutes les configurations.
dapo, non loggué Invité
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 16:07:59
Oups... l'auteur de l'extension d'origine est "Simon Bouchard" et non "Mori" comme je l'ai écrit dans mon post précédent...
Qu'il m'en excuse...
dapo, non loggué Invité
Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2005 10:17:47
Pour info, je viens d'ajouter une option permettant d'afficher (ou non) une alerte par popup lors de la réception de messages... Il s'agit donc d'une nouvelle version : v0.7.1.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum