GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Quelle carte externe avec K!TV ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sabine
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 15:58:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'aimerais faire l'acquisition d'un carte tuner tv pour mon portable. Mais qu'est-ce qui est le mieux entre usb 2.0 et pcmcia ?
Du plus, quelle type de carte est sûre compatible avec K!TV.
Est-ce possible d'en prendre une ki fait tnt en plus ?

Merci pour vos réponses
sabine
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 16:11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri : toi ki répond à bcp de monde, pourrais-tu m'aider ?
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 16:40:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

L'ami ZamEEmaZ a déjà fait un louable et magnanime travail à ce propos

Soit dit en passant, ce n'est en aucune manière une volonté de de prendre la place de Cricri wink

J'espère qu'il te répondra avec beaucoup de plaisir quenottecheese

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sabine
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 17:09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,
Merci déjà pour ta réponse.
J'avais déjà vu ce tableau. Mais toutes les cartes citées dans celui-ci sont compatibles avec K!TV ???
Car je croyais qu'il fallait absolument un chipset BT8X8.. Or elles n'ont pas toutes celui-ci .....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 17:25:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, pas besoin de BT8x8 depuis un moment wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 17:30:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci cricri c cool.
Toi tu me recommanderais koi comme tuner tv externe ?
Le pcmcia c meiux que le usb 2.0 ou le contraire ?
J'étais intéressée par la avermedia tv en pcmcia. Mais apparement, il y a un problème de décalage entre le son et l'image!!! Pas top....
Du coup je ne sais plus trop ....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 17:58:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue ne pas savoir car j'ai tjs eu des cartes en PCI ...
J'aurai tendance à préférer l'USB2 car ça peut fonctionner sur tous les types d'ordinateurs, mais bon ...
sinon il y a un topic sur la TNT où quelqu'un vient juste de recevoir une Avermedia PCMCIA hybrid, ça peut être intéressant d'attendre ses résultats wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 18:09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une dernière petite quaestion : si je prends une carte tuner externe usb2 mais qui fait tnt en plus, je ne pourrais pas utiliser K!tv ?
Même si pour le moment je ne me sers pas de la tnt ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 18:15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle fait aussi analogique ça devrait fonctionner wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 10:25:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais dans ce cas comment savoir si elle fonctionne avec K!Tv car les cartes tnt ne sont pas dans le tableau des cartes compatibles ....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 10:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y aucun moyen si personne n'a encore testé, il faut bien une première fois ! wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 13:50:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai acheté 1 Pinnacle 310i pci, comme toi cricri je crois ...
le soft pinnacle est à se flinguer !
Donc pour l'analogique et ses avantages je voudrais récupérer Ktv que j'avais avant avec 1 pinnacle pctvpro (et oui quand on commence à se faire pinnaclé ...) J'arrive pas à la décklarer dans K! Pas de source.
comment faire ? quelle version faut il ?

Merci!
schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 14:53:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'utilise la beta du moment, mais j'imagine que la 2.3 doit également fonctionner, par contre il faut mettre un cable audio en interne.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 15:40:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien cricri

mais quand je lance l'install de ktv, il ne reconnait aucune carte.
Est-ce qu'il faut désinstaller toute la partie Pinnacle ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 15:55:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai tjs désinstallé les anciens drivers de mes carte TV.
Maintenant qu'il ne trouve pas de carte à l'installation c'est peut-être normal, car tu n'as plus de carte avec BT, il faut sélectionner WDM là.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 18:36:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C ok cricri; merci des conseils.
Juste 1 truc :
le son me parait 1 peu bizarre ...
ca grésille au début et il a l'air saturé
faut le mettre en externe ou interne ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 18:55:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Externe si tu branches le cable audio wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 09:55:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info: avermedia TV pcmcia hybride fonctionne à merveille.
seul peiti Bmol: la sortie audio de la carte n'est pas un prise jack. Ce qui signifie qui'il faut un adaptateur pour récuperer le son et le connecter avec une entrée de la carte son interne de l'UC (entre autre l'entrée micro le plus fréquement)

Sinon, y-t-il qqun qui a d'autres suggestions?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent