GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Ecran noir k!tv en mode fenetré :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
-ML-
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 17:02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon probleme est assez simple.

Quand k!tv est en mode fenetré, sa fenetre reste noir j'ai bien le son mais aucune image enfin la plupart du temps car quand je passe en plein ecran aucun probleme.

Pour les indications, en mode fenetre l'OSD s'affiche tout de même. Il ne manque que l'image.

Et quand je dis la plupart du temps je parle de 95% du temps.
Car de temps en temps la tv s'affiche normalement dans la fenetre apres que je soit passé en plein ecran.

Autre phenome qui peut aidé, de temps en temps a l'emplacement de la fenetre de k!tv alors que j'ai reduis celle ci dans le systray, la tv s'affiche de maniere aleatoire sur mon bureau ou dans une page web sur certaines couleurs.

Voila si vous avez une solution pour regler le probleme.

-ML-
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 17:17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme carte graphique ?
Drivers à jours ?
DirectX 9.0c ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 17:27:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ASUS EN6600 GT, drivers peut etre pas a jour mais datant de moins de 3mois.
Et directX 9c of course wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 20:07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye d'autres drivers ....

Invité

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 11:28:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fait j'ai mis a jour les drivers mais rien a faire l'ecran est desesperant noir .... en fenetre.

Toutefois le taux de chance pour que l'ecran marche semble avoir augmenté genre a 20% de chance. sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche ? sourit

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19:53:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La reponse est simple car j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois de ça et personne n'avait la solution mais à force d'essai, j'ai trouvé ce probleme.

Tu dois avoir un prog du style Y'z Dock installé sur ton PC et c'est ce dernier qui fait deconné ton K!TV.

Je l'ai donc desintallé et essayé de trouver une alternative à Y'z Dock.

J'ai trouvé RocketDock qui est du meme domaine et ne fait pas deconner ton prog TV ^^.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20:04:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent