GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pb PCTV Stereo [Signal] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Actarus
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20:46:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme:

Sur ma 2eme machine:

- A7n8x deluxe
- Athlon XP 2600+
- 1.5Go de ram
- Geforce 4 Ti 4600 UTD
- Win XP pro SP1
- DirectX 9c
- PCTV Stereo

Apres montage de cette 2eme machine, j'ai un probleme avec K!TV. apres scannage des chaines que ce soit manuel ou automatique, j'obtiens bien toutes les chaines voulu mais avec un signal de reception brouillé (couleurs insignifiantes et lignes verticales courbées).
J'ai alors essayer plusieurs pilotes de la PCTV ainsi que plusieurs versions de K!TV mais j'arrive au meme resultat.
Alors j'ai trouvé une semi-alternative à ce probleme. Quand je vais dans le reglage des chaines je suis bien en secam L sur le tuner alors je change le pays et remet sur France et la Ô miracle toutes les chaines apparaissent nickel. Le probleme est qu'une fois K!TV coupé et relancé le probleme se pose à nouveau.

Quelqu'un aurait-il donc une reponse à ce probleme qui est certe tres handicapant surtout quand on veut se servir de K!TV tranquille avec la telecommande dans son lit ^^.

Dernière édition par Actarus le Vendredi 21 Octobre 2005 15:12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Actarus
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 00:42:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous ai fait 2 petites captures pour vous montrer mon probleme:

Au lancement de K!TV:

Image

Apres la manipulation:

Image

Dernière édition par Actarus le Vendredi 21 Octobre 2005 15:11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 07:46:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le logiciel fourni ça donne quoi ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 08:44:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le logiciel fourni aucun probleme, j'ai le signal impeccable.
Par contre avec K!TV, c'est le drame ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 16:09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Probleme identique à actarus sur la carte d'une amie, obliger de faire la manip. dans le reglage des chaines à chaque fois... c'est lourd!!!
Existe t'il une solution PLEASE
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 17:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est très bizarre ...
C'est quoi la carte de ton amie JB ?
Ou alors y a une cagaille avec DirectX ... faudrait essayer de réinstaller DirectX peut-être ...

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 19:15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais reinstaller les directX puis les pilotes de la carte et je vous tiens au courant.
Actarus
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 21:51:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
...Ou alors y a une cagaille avec DirectX ... faudrait essayer de réinstaller DirectX peut-être ...

Bingo ! lilaide

Qu'est-ce-qu'on ferait sans toi chinois qui dit merci

Reinstallation des directX 9.0c et surtout pas un autre coucou

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 07:02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent