GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

pas de son après enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mactv
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 21:12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

decidemment que de prob pour une carte tv

je n'ai pas de son après enregistrement, alors que tout et nickel (son ) pendant

mon audio est intégré à ma carte mère: p5wd2
ma carte tv: winfast tv 2000 xp
source de capture: WDM (generic)
reglage source (en audio): externe (impossible à changer)
mon cable audio part de ma carte tv et je l'ai branché sur ma carte mère (cd)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 07:43:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut sélectionner CD comme entrée dans le mixer de K!TV

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 20:21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bcp wink
mactv
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 20:22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bcp, cela marche bien
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 07:41:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:41:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Jai configuré comme l'explique ce topic mais moi je nai toujour pas de son. J'ouvre avec windows media jai une belle image mais pas de son.

Lorsque je regarde la télé en directe jai du son.

Jai windows xp, je nais pas de carte son sound blaster mais le son est intégré a ma carte mère qui est un C-Media wave device ou A-c97 je crois.

Vous avez une autre solution ?

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 21:18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Configuré quoi exactement ?
Et le cable audio ? branché où ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 01:59:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut cricri

Pour la config je parlais de ce que tu a dit:
(Faut sélectionner CD comme entrée dans le mixer de K!TV).
Ces ce que jai fais.

Aussi pour le cable audio j'en nai pas connecté.

Tout ce que jai comme cable ces celui de la télé qui est branché dans ma carte Tv à l'arrière de mon Pc.

Comme je tai dit, lorsque je regarde la télé sur l'ordi et bien jai l'image et le son qui parazite un peu mais mon problème ces lorsque j'enregistre une émission télé jai l'image mais toujours pas le son.

Merci!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 02:07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

MacTV a relié la sortie son de sa carte télé sur l'entrée CD de sa carte son, donc il a sélectionné "CD".

Mais si tu n'as rien connecté sur l'entrée CD de ta carte son, tu ne dois bien sur pas sélectionner cette entrée !

Il ne faut pas non plus connecter les haut-parleurs directement sur la sortie son de la carte télé, mais les connecter sur la sortie line-out de la carte son et connecter la sortie son de la carte télé sur l'entrée line-in de la carte son.
En suite tu sélectionnes l'entrée line-in comme source audio dans les paramètres du son de K!TV et tout devrait rouler.

Et dis-nous ce que tu as comme carte télé, ça peut aider...
grospierre
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 14:00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Dans le réglage audio de K!Tv jai tout essayé les réglage source son.

Jai du son lorsque je regarde la télé en directe avec K!TV, mais lorsque j'enregistre jai une image mais pas de son.

Jai essayé aussi toute les options dans son périphérique de windows mais toujour pas de son après enregistrement.

Le nom de ma carte Tv est (TV@nywhere Plus). À l'achat de cette carte il y a un logitiel pour regardé la télé mais il ne fonctionne pas car jai besoin d'une carte de son SoundBlaster 16 alors avec ce logitiel jai l'image mais aucun son même lorsque je regarde la télé en directe..

Aussi jaime mieux K!Tv

Voici l'addresse internet de ma carte TV@nywhere Plus

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=14&id_type_produit=&id_prod=316

Merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 14:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

modérateur :cpabien2: :cpabien:
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 14:31:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi ... comme l'exprime si bien Jacky, si tu ne fais rien de ce qu'on te dit, à quoi bon ...

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 15:18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Bon je pense que je vais refaire mes devoirs.

Je vais reprendre les conseilles que vous m'avez donné et les mettre en pratique.

Je m'excuse si je ne comprend pas bien les explications que vous me donnez car je ne suis pas habituer à configuré tous ça.

Alors! je vais essayé de reprendre les explication du début et je vous écrit.

Merci
grospierre
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 16:24:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ici gros pierre

Salut

Ok les gars jai réussit je ne comprenait pas bien mes connection de ma carte télé car la connection audio étais avec le connecteur s-video ces sa que je ne comprenais pas bien.

Jai suivie vos explication et tous va bien jai du son.

Un gros merci les gars

A+
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 16:56:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent