GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

K!TV et carte graphique Matrox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2004 23:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde.
J'ai un gros problème, je viens de changer de carte graphique, une Matrox G550 et dès que je lance k!tv j'ai le message :

Fonctionalité Overlay ou OverlayStrech manquante

Je clik sur OK tout fonctionne bien, donc c'est chiant (surtout que je controle tout ca par télécomande)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 00:28:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes drivers sont à jour?? Tu utilises les fonctions dualhead de la carte??
Tu arrives à lire correctement des vidéos avec d'autres applis??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 06:55:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tip a écrit:

Je clik sur OK tout fonctionne bien, donc c'est chiant (surtout que je controle tout ca par télécomande)

A priori, tu dois être en dib en non en overlay après ce type de message...

Pas d'autres appli en taches de fond susceptibles de monopoliser les ressources overlay (soft p2p, messager de wanadoo, netmeeting...) ?
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 11:59:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors dès que je désactive la fonction bi-écran (VGA+TV), je n'est plus le message, mais ce qui m'intéresse c'est justement de visionner sur ma tv.

Ya une solution? (sinon je retourne chez ATI)
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 12:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'utilisais ma G400 sous Windows, il y avait une option 'dvdmax' permettant d'afficher un flux vidéo en plein écran sur la Tv... tu as essayé ça??

PS: N'oublie pas de repasser en mode overlay avant de faire l'essai
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 13:05:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai essayé, ca marche bien mais toujours le message d'erreur au lancement.

Sinon je précise que toutes mes vidéo (divx, dvd...) fonctionnent bien.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 14:09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye en diminuant la résolution de capture, genre 384, peut-être en simple trame aussi.

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2004 15:43:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

hélas, toujours pareil, j'ai essayé tous les réglages possibles.
Je crois que je vais resortir ma radeon... snif
lod
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 19:55:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce qu'il y a déjà une solution pour le probléme avec une carte vidéo Matrox?

lod

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent