Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
M51
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 6 Novembre 2005 18:13:53 |
  |
Salut à tous,
Après avoir lu, les différentes remarques sur les cartes TV dans les forums, j'avoue que je m'y perts un peu. huh.gif
J'ai déjà une vieille pinnacle PCTV Rave qui me convient bien pour mon premier PC, mais je n'ai pas la FM. Pas toujours facile à installer sur XP, mais la qualité de réception semble correcte.
Voila mon souhait pour une nouvelle carte pour mon deuxième PC:
- un carte TV pour chaine hertzienne sur port PCI
- sans TNT
- Sans télécommande (pas obligatoire)
- avec une entrée FM. Quel type de logiciels sont capable d'utiliser cette interface ? Winamp, foobar, ??
- compatible K!TV et tous ces plugins
- concernant l'enregistrement en MPEG 2 en harware cela serait cool mais je ne suis pas sûr de la compatibilité avec K!TV.
Après avoir regardé la longue liste des cartes compatibles K!TV mon choix se penche pour 2 cartes
la Leadtek Winfast PVR 2000: elle est compatible K!TV, FM, encode en MPEG 2 (autour de 90€)
Est ce que quelqu'un peut me donner son retour sur la qualité d'image en réception,en enregistrement et compatibilité K!TV sûr ??
Sinon sans compression MPeg2: Asus TV FM ou Leadtek Winfast TV 2000 XP (autour de 40€) Qualité de réception ?
Si vous avez d'autres conseilles n'hésitez pas
Merci d'avance. |
|
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 7 Novembre 2005 20:24:35 |
  |
je peux repondre pour la winfast experte qui ne pose aucun probleme sur la compatiblité avec K!TV j'ai ai meme fais acheté 4 autour de moi et j'ai meme pas d'action avec leadteak  |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 7 Novembre 2005 20:25:34 |
  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|