GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Problème de canux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Juli3n
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 00:36:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon problème est très simple :

J'utilisais K!TV avec une image quasi parfaite sur les 6 chaines nationales, je reformate et la mon tuner ne trouve plus canal+ (crypté ou clair).
J'ai testé plusieurs fois à différents moments. Je ne comprends vraiment pas la raison vu que l'image était nikel question ?
Je captais canal+ au canal8 fréquence : 200mH si ça peut vous aider.

A noter que j'ai installé MeuhMeuh TV et qu'il me fait la même chose : il marchait, je reformate, il marche plus (comme quoi c'est pas toujours l'inverse !) uniquement avec C+ !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 01:19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as bien installé DirectX 9.0c ?

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 09:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et carte TV ? réglages ?
Drivers à jours ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:47:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installé Direct X 9.c. Ma carte est une Hauppauge WinTv Express.
J'ai évidemment réinstallé les drivers donc je comprend pas trop. Je capte toutes les chaines sauf la plus sympa confused Canal aurait il mis un nouveau cryptage ? A noter que j'avais fais mon scan précédent fin septembre et je trouvais canal. Reformatage pendant les vancances et ça marche plus question ? pas ma faute
Juli3n
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:53:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je me demande si mon probleme n'est pas similaire à celui-ci ( [/url=http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3646/]Canal Plus en clair ... pbm d'image[/url]
Je répete qu'avant le reformatage l'image était absolument nikel !! Aucun parasite !

Dernière édition par Juli3n le Dimanche 13 Novembre 2005 12:57:11; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:55:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais tu ne dis rien de tes réglages ..

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 13:02:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jen n'utilise pas les drivers WDM mais les drivers génériques. Pensez vous qu'une réolution trop élevée pourrait entrainer ce problème ?
J'utilise la résolution maximale proposée. Evidement SECAM L et section Antenne avec l'option de désentrelacement.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 15:38:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pense que le tuner sélectionné n'est pas le bon.
Fais qs recherches ..

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 15:52:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me rend compte que je voulais dire "j'utilise la source "WDM(Generic)" au lieu de ma betise de tout a lheure.
Juli3n
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 16:36:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Moi je pense que le tuner sélectionné n'est pas le bon.
Fais qs recherches ..

Est il possible que ce soit le tuner selectionné qui soit fautif si je capte quand meme les 5 autres chaines ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent