En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Je reçois les 6 chaines françaises (pas de pb) ainsi que 6 chaines satellites qui ont été "canalisé" comme une chaine hertzienne dans mon immeuble (une parabole envoie ces chaines dans tout l'immeuble sur des canaux comme les autres chaines, donc elle sont detécté à la recherche "antenne").
A la premiére recherche (en SECAM) je trouve donc les 12 chaines. Les 6 chaines "satellite" sont en noir et blanc.
Pour une chaine "satellite", si l'on modifie ses parametres (partie Détails à droite) en PAL puis en valide avec le bouton modifier l'image se brouille.
Le seul moyen pour avoir ces chaines en couleur est de mettre PAL dans la partie Réception des parametres des chaines). Mais cette modif est que temporaire car dés que l'on zappe les autres chaines sont de nouveau en noir et blanc et même la chaine ou l'on a fait la modif reviens en noir&blanc.
donc c'est assez chiant de faire ces manip pour chaque chaine
Ce que je comprend pas c que la partie Réception de la fenetre "Liste des canaux" est utilisé pour faire la recherche des canaux. Pourquoi une modification du standard modifie la chaine en cours???
j'espere que vous avez tout compris et que vous pouvais m'aider
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2005 16:09:03
et en creeant toi meme tes chaines ca donne quoi ?
c bon j'ai resolu mon pb. En fait il fallait allé jusqu'au bout.... et pas juste essayé les deux prmier PAL de la liste. Avec le PAL-L l'image et net et en COULEUR !!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci quand même.....
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 15 Novembre 2005 12:46:51
Vi merci du rappelle on le repetera jamais assez!
ATTENDEZ LA FIN DU SCAN !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum