Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
| Auteur |
Message |
Frédéric
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2005 11:44:55 |
  |
Bonjour à tous,
Je possède une carte TV tuner TNT (Pinnacle 200i) et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser k!TV pour la réception. Si oui, y a t'il une manip à faire car le logiciel ne trouve pas de sources videos au lancement.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2005 13:34:06 |
  |
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que le tuner de cette carte n'est pas secam ...
As-tu essayé avec le logiciel fourni ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Frédéric
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2005 18:06:44 |
  |
Oui j'ai essayé avec le logiciel fourni (PCTV MediaCenter) mais après une heure d'attente pour l'installation, le logiciel ne démarre pas et ma lance une erreur me disant que me système ne supporte pas la police Arial ou un truc dans le genre (je vois pas trop le rapport mais bon)...en gros le logiciel fourni ne fonctionne pas des masses sur mon PC. Est-ce que tu aurais une idée sur un règlage à faire sur k!TV pour que ça marche? En fait, quand je lance k!tv, il me dit qu'il ne détecte aucune source et lorsque j'essaie de changer manuellement la source, ma carte n'apparait pas dans la liste. Je serais donc tenté de faire une configuration manuelle mais les tuners TV, c'est pas trop mon domaine de prédilection. Enfin bon, si tu as des idées, je suis preneur...
Un grand merci d'avance. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2005 21:20:01 |
  |
Bah je te l'ai dit, je ne suis pas sûr que ce tuner supporte le secam ...
As-tu lu les caractéristiques ?
Que dit le constructeur ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|