GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

xdtv 2.2.0 & fullscreen Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mobilus
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 23:43:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis passé très récemment à xdtv 2.2.0 sous debian alors que précdemment j'étais avec xdtv 1.9 sous mdk 10. Je constate un changemen de comportement du fullscreen, avant le passage en plein écran ne modifiait pas la résolution du moniteur mais étirait l'image sur le bureau (ça devait changer la résolution en étant root). Je demande donc si ce comportement est paramétrable quelque part ?
En dehors de ça le passage au plein écran fait planter xdtv (mais j'ai toujours le son) .
L'overlay ne marche pas chez moi (écran noir) mais ça semble plus lié aux drivers nvidia plutôt qu'à autre chose.

Ma config:
Debian 2.6.12
KDE 3.4.2
Geforce 2, driver nvidia 1.0.7174
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 18:26:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu as trois méthodes de switch résolution (fullscreen method).
ici:

http://xawdecode.sourceforge.net/aideFR/htmlpage/reglagesX11XAW.htm
mobilus
Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 22:26:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'ai trouvé comment faire ce que je voulais, effectivement en plaçant le mode de fullscreen à "no switch" mais en mettant le setuid sur xdtv_v4l-conf comme le préconise l'application au lancement lorque ce n'est pas fait. D'ailleurs l'overlay fonctionne maintenant.
Par contre les autres modes de fullscreen ne marche pas, j'ai bien le changement de résolution mais je n'aperçois qu'une partie de la fenêtre de xdtv et lorque je rappuiie sur 'f', xdtv plante sans changer la résolution.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent