GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

pas de son sur ADS tech USB Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
titanus
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 20:33:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une carte ADS tech via USB sur mon portable.
Lorsque je suis avec le soft d'origine, pas de problème j'ai l'image et le son. Par contre, dés que j'utilise K!TV=> PLUS DE SONS!!!
J'ai trifouillé dans tout les paramètres impossibles!!! triste
Quelqu'un aurait une idée??? question ?
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 00:35:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une idée:
Utilises la fonction rechercher "ads tech usb" du forum. Tu trouveras plein de réponses dont celle là:
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2983&highlight=ads+tech+usb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juste once
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 09:19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai eu le probleme, la solution à consisté à aller dans le panneau de config de windows
pour le son, modifier dans audio, vérifier les éléments dans les listes concernant l'enregistrement

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent