GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

extinction de l'ordi après enregistrement avec zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
samm
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 11:45:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour àtous,

Voilà, j'utilise K!TV 2.3.0.2 et j'aimerais pouvoir fermer K!TV et l'ordi lorsque mon enregistrement est terminé.

J'arrive à programé mon enregistrement, ça pas de problème ça marche par contre il me semble qu'on ne peut pas programmer l'extinction automatiquement. La seule chose que j'ai vu est un compte à rebours de 10s.

Merci de me dire s'il existe un moyen.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 13:40:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble avoir lu que les options d'extinction étaient un peu inversées, va voir sur le forum develo déjà et fait qqs recherches ..

Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 14:05:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis désolé mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.

Il n'est pas possible de régler l'extinction de KTV ou de l'ordi dans KTV parce qu'au pire je programme un enregistrement et une minute après je programme l'extinction de KTV.

Est ce que la 2.4 le ferait ???
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 15:15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye ! wink

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 17:15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai abordé ce sujet à de nombreuses reprises ...
Donc comme te l'a conseillé Cricri une Recherche t'aidera ... j'ai rentré le mot "extinction" et j'ai trouvé ce qu'il te faut ...

Allez, au boulot !!!

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samm
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:50:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci globule rouge, cela m'a effectivement donné une idée de quoi faire et ça fonctionne chez moi.

En fait je programme mon enregistrement dans zoumout. Ensuite j'ai retrouvé la fonction dans KTV qui permet de rentrer une heure d'extinction. à je met une minute de plus et le tour est joué.

En fait , il me semblait bien avoir déjà vu cette fonction qque part mais je croyais que c'était dans un plugin.

Maintenant, j'ai toujours des macros quand j'enregistre et beaucoup trop d'images perdues mais ça c'est un autre problème auquel je vais m'y atteler.

Merci à tous et ne changez rien.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent