Salut. Je n'arrive pas a recevoir une seulle chaine sur mon pc sur Bordeaux. Autre part ca marche nickel. Donc jme demande si ca vient de la prise, merdique??? ou si y a une norme special sur bordeaux. j'utilise K!TV, merci de vos réponses.
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 7 Avril 2004 19:54:09
La norme est la même partout en france, c'est du secam_L
Sinon, tu as essayé la prise avec une Tv?? (C'est pas parceque l'image est bonne sur la Tv qu'elle le sera forcément sur la carte Tv, mais de là à ne rien recevoir )
Tu as essayé de régler manuellement les canaux??
poulouc Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 7 Avril 2004 20:13:58
Salut,
pour le réglage manuel, jette un oeil sur la faq "annuaire canaux tv".
Commence par aller sur le site du csa pour trouver la canal utilisé par chaque chaine dans ta ville, puis fais la conversion canaux - fréquences en allant sur le site de tauperharley.
bon courage
a+
poulouc, tout fier d'avoir mis un lien qui ressemble à quelque chose pour la première fois de sa vie !
regarde aussi si ton antenne tv pointe bien vers le site de bouliac
si ton cable coaxial est pas trop pourri entre ta carte tv et l'antenne y'a pas de raison ça devrait marcher
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum