GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

PB de son avex WINTV HAUPPAUGE-HVR 1100/1300 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tholot
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 23:17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

juste un post pour vous signaler que je confirme que KTV v2.3.0.1 ne peut pas lire le son en provenance de la carte d'acquistion TV HAUPPAUGE-HXR 1100ou1300 (avec ou sans cable joignant carte tv et carte son), car elle fait boguer l'interface de sélection de source audio de KTV et empêche de spécifier en source "interne" au lieu de l'externe.

Merci au chanceux qui à découvert que le lancement du soft de radio de hauppauge permettait le retour du son dans KTV!

Mais c'est pas super confortable, si vous pouviez regarder hein cricri?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 08:20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suis pas develo de K!TV moi ... wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:01:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une HVR1300. Le son fonctionnera dans la prochaine version majeure de K!TV (ie la 3.X)

Il fonctionne sur ma plateforme de test wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
o_spring
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 09:38:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que par hasard, vous auriez un des problemes ci-dessous avec la HVR-1300 ?

http://hauppauge.forumpro.fr/ftopic91.Problemes-avec-HVR-1300-crash-et-defaut-image.htm

Et notamment, les bandes colorées à droite de l'image en analogique ?

Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:51:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai la meme chose schtroumpf

J'ai poste la bas sourit
Toad
Invité

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 19:00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as même double posté vieux flooder va quenottecheese wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 19:55:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il rame le forum hauppauge.fr c'est terrible :L
-Kenny-
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 17:52:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un petit probleme, quand je lance WinTV Radio il me met "Radio Hardware not present or busy" et ensuite il plante.

A l'origine j'ai le probleme du son qui ne marche pas avec les Hauppauge et K!TV d'ou ma réponse sur ce topic.

Quelqu'un a deja eu ce probleme svp ?
Skipcool
Newbie

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 21:46:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
J'ai une HVR1300. Le son fonctionnera dans la prochaine version majeure de K!TV (ie la 3.X)

bouh!!! triste Pourquoi on n'a pas droit a une petite version beta qui supporte les HVR 1100/1300 snif snif
K!TV est vraiment génial avec une superbe image mais avec le son ça serait fantastique bien

Skipcool
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 07:37:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parcequ'elle est très loin d'être fonctionnelle ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Parcequ'elle est très loin d'être fonctionnelle ...

Dommage au moins j'aurai essayé...
Quenotte a dit il y a 8 mois que ça marche sur sa plateforme de test, vous pensez qu'il y en a encore pour longtemps avant d'avoir une version où les hauppauge 1100 et 1300 marchent?

MeuhMeuh c'est très bien mais la qualité d'image est loin d'être aussi bonne qu'avec K!TV triste

En tout cas bravo pour votre travail!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:03:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Skipcool a écrit:
... vous pensez qu'il y en a encore pour longtemps avant d'avoir une version où les hauppauge 1100 et 1300 marchent?

Oui ... quenottecheese
pas ma faute

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Skipcool a écrit:
... vous pensez qu'il y en a encore pour longtemps avant d'avoir une version où les hauppauge 1100 et 1300 marchent?

Oui ... quenottecheese
pas ma faute

vous en etes où par rapport à ce que vous voulez réaliser?
(si c'est pas indiscret bien sur rougit )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:57:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ça on en est où ?
Le coeur fonctionne, mais y a tout à developper autour wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:32:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Comment ça on en est où ?
Le coeur fonctionne, mais y a tout à developper autour wink

en attendant que ça fonctionne j'attendrai...dommage que j'y connaisse pas grand chose en informatique je vous aurais bien aidé sinon

Bon courage à tous
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 19:54:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble qu'il faut désactivé la compression hardware en Mpeg2

ps: ne me demande pas comment, je ne sait pas.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 14:56:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Skipcool a écrit:
Quenotte a écrit:

bouh!!! triste Pourquoi on n'a pas droit a une petite version beta qui supporte les HVR 1100/1300 snif snif
K!TV est vraiment génial avec une superbe image mais avec le son ça serait fantastique bien

Skipcool

Toujours pas de version beta avec le support de WinTV-HVR 1300?
Je n'ai pas les moyens de m'acheter une autre carte tv. snif snif
pas ma faute

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 17:32:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye Winfast DTV en attendant, marche très bien ce soft, il existe aussi une beta de MMTV.
Car la beta, on l'a déjà dit, elle est en stand-by actuellement ..

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 01:33:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Essaye Winfast DTV en attendant, marche très bien ce soft, il existe aussi une beta de MMTV.
Car la beta, on l'a déjà dit, elle est en stand-by actuellement ..

Merci pour ta réponse cricri,
Mais pour le moment j'en ai marre d'installer des soft non non
Je vais patienter après la bèta de K!TV.

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 23:56:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Cricri,

la HVR-1300 fonctionne avec la dernière beta 2 !!

Quenotte a une HVR-1300 oui de la tête

PS : J'ai déjà demandé 2 ou 3x à Quenotte comment configurer cette carte... mais j'ai oublié... rougit

++ Néo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent