GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

KTV et la sortie TV de ma Geforce FX5600SE ... Pb Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manu02
Newbie

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:41:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je vous expose mon soucis :
sur mon PC, je dispose d'une carte tuner PCTV Miro, et d'une carte graphique nvidia GeForce FX5600 munie d'une sortie TV au format Svideo.
Je souhaiterai diffuser la reception TV du PC vers mon poste télé (entrées composite/peritel) qui se trouve à 8m de mon PC dans la meme piece.
Pour se faire, j'ai un emetteur/recepteur Welltech qui fonctionne tres bien (je transmet le signal de mon demodulateur numeric vers ma TV au ss-sol !).
Mes branchements :
- emetteur (composite) -> adaptateur composite/svideo -> PC CG (Svideo)
- recepteur --> TV (composite)
En parametrant juste en mode clone, je recupere en couleur une partie de mon bureau windows sur la télé (tronqué). Pas grave.
La lecture de divx via WMP ou media classic fonctionne tres bien !
Mais lorsque je lance le logiciel pour la reception TV (ou Ktv, c'est pareil), je vois l'image correcte sur la télé pendant 4-5 secondes puis ca frise sur le micro et la télé (avec 1 image par seconde...).
J'ai essayé les nouveaux drivers nvidia, rien n'y fait !!!
4h passées ce diamnche, sans resultat. Quand je passe à un affichage unique sur le PC, tout marche ss pb; des que je passe en mode clone ou dualview, ca gèle l'image !
J'ai epluché les FAQ du forum ; rien trouvé. J'ai suivi les conseils de parametrages des FAQ...
Y a t il des paramètres à spécifier ou autres ? Je m'en remet aux connaisseurs, svp.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manu02
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:29:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai testé avec un dvd et divx via win media player (ou media classic), cela fonctionne tres bien.
Donc cela vient bien de KTV, de la PCTV... Mon CPU en mode clone est à 100% !!!
Est ce normal ???
Merci de votre aide, je désespère.... question ?
manu02
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 11:28:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

UP !

Personne pour m'aider, svp ?
Aurais je loupé qq chose ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 11:40:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne connais pas spécialement mais je sais qu'avec K!TV il faut être en DualView et pas en mode clone ...

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 13:13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci. J'ai déjà essayé et meme pb...
Y a t il des parametres à selectionner (overlay, résolution...)

Merci de votre aide, svp question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 13:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé différents drivers pour ta carte GFX ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 22:12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, cricri. J'ai essayé des drivers recents et moins recents...
Je désespère.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent