GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

probleme de son bizarre a l'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
brassed-off
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 22:40:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
j'ai un probleme de son a l'enregistrement : quand j'enregistre "sans compression YUV2" le son est nickel (et l'image aussi) mais des que je prend un codec (xvid ou divx) et meme avec la compression minimale (target quantizer 1 pour le xvid par exemple) et toujours sans compresser le son, le son est completement foireux, a la fois l'impression qu'il est double, il saute, resonne, les mots sont bouffés et l'image se met a sauter legerement.
avant j'avais meuhmeuh et je pouvais compresser la video a mort sans avoir aucun pb de son, et la... il faudrait que je compresse pas du tout et que je me retrouve avec un fichier de 40ga sur mon disque? je ne pense pas que ce soit un probleme de resources pc vu ce que j'arravais a faire avec meuhmeuh avant.

une solution?
j'ai cherché sur le forum masi pas trouvé de post correspondant a mon pb

-----
mon pc: athlon XP 2400+, 512 de memoire, carte tv pinnacle pctv rave, carte son nvidia FX 5200
-----
ma config KTV:

source de capture: DSDrv (mon WDM est planté et a chaque fois le reinstaller ca ne marchait pas mieux apres)
carte TV Pinnacle PCTV RAVE
type de Tuner : Microtune MT 2050 (ca s'est mis tout seul, je sais pas ce quil faut mettre masi avec ca ca marche)
source video: Tuner
et il y a PLL 28 coché (aucune idée de ce que c'est)

reglages audio:
carte son: nvidia nforce
source son : line in
sortie muette
enregistrement 16% (c'est bon il sature pas)
j'ai dupliqué l'audio sur la sortie wav
et mon tampon est actuellement de 12/1760
frequence 44100 et priorité haute

reglages video
plugin d'affichage standard
capture en 384*288

options zoomout
capture 384*288
audio capturé masi pas compressé (je le retravaille toujorus apres avec virtualdub)
frequence 44100
buffers:3840
temps avant desynchronisation 280ms (avec la petite case audessus cochée)

merci d'avance

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent