GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

la future version XdTV 2.3.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 18:28:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

XdTV 2.3.0 passe en phase de test intensif (meme si on a qq dev en cours comme ogg/theora/vorbis). On a donc besoin de vous afin de tester tout ca:

au menu des nouveautés:
- support des conteneurs : MPEG, MPEG-TS, ASF, DV, VOB, MOV, RM en plus de l'AVI
(attention il faut avoir une version CVS de ffmpeg. )
- meilleur support du streaming: ca marche enfin avec Xine et VLC (pas encore avec WMP qui a besoin d'ASF ...)
- ajout d'une fonction de statistique lors d'un enregistrement
- support de codecs : x264 via ffmpeg et autres.... (quasi tous ceux de ffmpeg)
- support de gcc4 et de l'AMD64 (ne pas me poser de question concernant quelques plugins que ce soit SVP)
- avancée sur la TNT mais pas de support complet pour cette version : donc c'est experimental
- gestion du multilangue audio
- support des paramètres avancées de XviD & FFMpeg via deux nouvelles GUI (attention a votre CPU, c'est très gourmand)

pleins de mise a jour et de fixup
pour plus d'info:
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/xawdecode/xawdecode/ChangeLog?rev=1.202&sortby=date&view=log

pour tester voici les tarballs:
http://xawdecode.sourceforge.net/nightly-tarball

Bye Pingus
El Gringo
Newbie

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 20:47:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, alors j'ai testé un peu :

Quand je compile il me sort:
erreur: X11/Xaw/XawInit.h : Aucun fichier ou répertoire
erreur: X11/Xaw/Command.h : Aucun fichier ou répertoire
etc..
Alors a chaque fois je rajoute -I/usr/X11R6/include dans INCLUDES malgrés qu'au ./configure il me trouve bien libneXtaw

Il me fait l'erreur :
divx.c:2991: erreur: ‘FFMPEG_MPEG1’ undeclared (first use in this function)
quand il n'a pas trouvé ffmpeg

Quand j'enregistre il me met une erreur, mais là je l'ai pas sous la main, je le recompilerais plus tard pour te dire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 23:38:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci. ton test m'a parmis de regler un autre bug.
j'ai remis en ligne une nouvelle version au meme endroit.

concernant tes problemes, il te manque les libraries DEVEL.
celle pour nextaw , celle pour ffmpeg etc... sans ca tu ne pourras pas compiler.

Pingus
El Gringo
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si j'ai bien les librairies DEVEL.
Je précise, je suis sur ubuntu et j'ai utilisé directement le CVS
Le ./configure me trouve bien libnetXaw.

Pour FFMpeg a la rigueur c'est pas très grave, c'est que si je n'ai pas précisé --disable-ffmpeg et qu'ils ne trouvent pas mes librairies de dev il plante au make alors qu'il ne devrait même pas essayer de le compiler du tout.

Je ressayerais la semaine prochaine.

Ohh heu un autre truc. Je compile mes librairies videos (xvid, ffmpeg etc) dans /opt/video et ca serait pas mal d'avoir une option dans le configure pour préciser où aller les chercher pour compiler.
nicotte2
Invité

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 16:23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le CVS courant (il a put y avoir des modifs par rapport à tes test),
j'ai essayé le disable-ffmpeg et aussi de supprimer tous les headers ffmpeg
et les libs et tout marche maintenant ...
JJohn
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 16:21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

Un simple post pour indiquer que XdTv 2.3.0 marche sur ma config sous Mandrake LE 2006 compilée avec gcc4 et plugin stable. Machine = P4 Xeon 2GHz + carte video Nvidia Gforce 2 et carte TV = Smart TV 2 Stéréo d'Hercules.
La carte TV n'est pas reconnue, il faut mettre dans /etc/modprobe.conf :
options bttv radio=0 card=100 tuner=38 gbuffers=4
options tvaudio tda9874a_STD=8 et prendre Alsa pour le son.

Image et son superbes en mode fenètre.
Plantage quand même en mode plein écran cheese

Bravo à tous pour le boulot chinois qui dit merci
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 22:15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Plantage quand même en mode plein écran"

=> rien a été touché sur ce point la. As tu resolu ton probleme?

Pingus
JJohn
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 12:20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Pingus,
Le "Plantage quand même en mode plein écran" est résolu, je n'avais pas tout testé roule les yeux , je n'avais testé que la méthode 2 et sur une seule chaine. En méthode 3, tout se passe bien avec ma config.

Bravo bien
JJohn
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 13:01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

en parlant de documentation, peut etre peux / veux tu nous aider?
si ca te dit, je te propose de contacter Napo, notre grand mamamochi de l'aide en ligne:

"napo978" <napo978@users.sourceforge.net>

Bye Pingus
JJohn
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 20:39:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu mais je n'ai pas parlé de doc sur ce forum. quenottecheese
J'ai défendu celle de XtTv sur une autre forum car elle me semble très bien comparée à d'autres. Je te remercie de la proposition mais je suis encore légèrement newbie sous linux, ai été élévé en unix puis windaube et fait quelques progrès, mais connais rien en html par ex. Pour être clair je maitrise vi, g77 et g95 !! wink
Je garde sous le coude ta proposition, j'y repenserai lorsque je connaitrai un peu mieu le sujet, promis.
Salut Pingus, JJohn coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent