GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

PINNACLE PCTV 310e Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dieux32
Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 23:23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un probleme avec une pctv 310e.k!tv me retrouve bien les chaines mais je n'ai pas de son.
es ce que c'est mormal.
y a t'il une solution.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 01:18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas la peine de faire des doubles posts, continu sur l'ancien.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 12:07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi J'ai la même carte et ça plante completement
Bizard, y a-t-il une explication?
alors quoi de neuf ?
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 12:43:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt

Dieux32 a écrit "bonsoir
je viens d'installé une pctv 310e .
k!tv me detecte bien les chaines mais il y a pas de son donc c'est normal apparament.c'est pas la peine que je continu a me tracasser la tete pour le son."

Tu as eu une amélioration, tu as tjs le même pb ? sinon comment tu as fait ? est ce que la quallité est bonne ?

Cricri ta qui a la 310i ? est ce que le fait quelle soit en pci, tu as quelquechose de mieux ?

La 310e fonctionne ou pas avec ktv ? finalement ?
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 13:03:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie peut-être cette méthode : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3908

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 13:35:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai branché un cable pour le son, et c'est nickel wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 19:58:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais toi tu as une 310 i cricri qui marche bien avec ktv ?
Dois je comprendre qu'il en sera de même pour la 310e ? schtroumpf))
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 21:26:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si tu arrives à brancher un cable audio wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 02:08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comme elle a une "Connexion(s) audio : Audio 2,5mm ", cela est possible ? non ?

donc théroiquement pas de pb schtroumpf ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 08:47:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que cela soit une sortie audio.

Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 11:18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est foutu alors schtroumpf

Entrées vidéo S-Video (via adaptateur inclus) - Vidéo composite (connecteur RCA)
Signal TV : Connecteur IEC (PAL/SECAM)
Signal radio FM : Connecteur IEC

ailleurs j'ai vu :

Tuner TV USB 2.0 numérique et analogique haute qualité
Radio / TV numérique terrestre TNT
TV analogique PAL/SECAM avec prise en charge complète TV câble hyperbande
Radio FM stéréo
Entrées et sorties :
Entrées vidéo : S-Vidéo (via adaptateur inclus), vidéo composite (prise RCA via adaptateur inclus)
Interfaces audio : 2 x RCA (via adaptateur inclus)
Signal TV : Connecteur IEC
Signal radio FM : Connecteur IEC
Normes de télétexte prises en charge : TOP, FLOF, " Hi-Text " (TT niveau 2.5), option d'exportation et mémorisation de toutes pages de toutes chaînes

donc pas de sortie audio schtroumpfschtroumpf
je dirais meme,
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 13:06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais meme,

elle est nulle cette carte ? 310e, il n'y a meme pas de sortie audio ni meme d entree Vidéo composite (connecteur RCA), il faut passer par un adapteur fournit....

donc je recherche une carte usb2 tuner analogique et ( si possible tnt )avec au moins une sortie audio !!! lol schtroumpf
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 18:12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais meme,

Cricri à dit que c'était nul ?? faut arrêtter hein !!

personne n'a dit cela !!

Enerve !

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 20:37:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut attendre la prochaine version de K!TV là je pense ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 23:31:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

on attend triste

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 23:50:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf ... cheese
Ce n'est pas pour demain les enfants ! sourit

Mordillo a encore tout modifié là, 3 jours que je suis sur l'histoire ... roule les yeux
sourit

Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 02:34:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

"ce n'est pas pour demain" , je comprends, il faut le temps de le faire ...

mais j'ai l impression que bcp de personne ont la 310e de pinnacle, et donc juste pour celle ci, après demain, c'est toujours pas possible ? schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 07:47:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vais tout de même pas le répéter toutes les 5 mn ??
Et plus y aura de questions là-dessus et moins j'avancerai ...

Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 19:33:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tjs pas ? bon pour la p 310e ? non non
dedereu
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 00:40:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut régler les entrées de la carte audio de l'ordinateur et ses sorties aussi, pour avoir le son.dans le driver audio.
mais la PCTV310e est avec des logiciels buggés, il faut charger le patch 3-4-0 (100megas par ADSL) pour voir des plantages répétitifs à l'enregistrement.
N'achetez pas Pinnacle PCTV310e
hyperlente, buggés, plantages, une collection de messages d'erreurs, etc..
Achetez un décodeur TNT pour télé et branchez sur WinTV analogique de Hauppage, qui marche très bien elle.
avec la sortie télé péritel vous aurez le son et la télé sans bugs et plantages.
ma PCTV310e est bonne pour la poubelle
ou il faut réécrire le logiciel !!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent