GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

mauvaise réception Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dadaz
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 10:10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai réinstallé ma becane, et depuis, j'ai une très mauvaise réception pour la 1 et la 3.

Je m'explique : sur ces 2 chaines, j'ai comme un echo de la 2. Une espece d'image de fond. Par contre, pour la 2 aucun problème, réception nickel. eeek2

Je n'ai pas changé de câble télé...

Ma config :

MSI K7T Turbo2, Athlon XP 2200+, 512 SDRAM 133, Radeon 9000.

K!TV 1260 ou 13xx+ZO ou 15xx+ZO.

J'ai le problème partout. (J'ai même essayé avec MMTV).

Une petite idée de la cause ?

Merci d'avance coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 10:15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C bien en Secam L ?
dadaz
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 11:04:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ! oui de la tête
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 11:17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ajuste les canaux manuellement regarde si ton cable TV n'est pas enroulé (ou fait des tortillons) sur lui meme car ca cree des parasites (pour les cables pas assez blindés)

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 14:12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as ca que sur la 1.3xx ou aussi sur la 1.2.6.0 ??

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 16:00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu sur toutes, 1.3, 1.5 et 1.2.6.0. Même avec d'autres softs tels que MMTV. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien fait d'autre que réinstaller.

Je crois que je vais aller acheter un câble ce soir. On verra bien. confused
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 16:30:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as réinstallé tu n'as pas mis une nouvelle version du pilote de la carte graphique ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dadaz
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 17:02:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non au début, c'était la même qu'avant. Après j'ai essayé de mettre la dernier pilotes d'ati. Je vais essayer de changer de câble, et je vais voir après.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 17:37:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai de changer les filtres de desentrelacement ....appuis successivement sur "D" et regarde si c tjs pareil .....

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004 08:11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça améliore un peu sans désentrelacement, mais si l'image est rapide, c'est pas top.

J'ai changé mon câble TV, avec du super haute qualité lol , ça marche un peu mieux. Je crois que je vais rien pouvoir faire de plus.

Merci pour vos réponses.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004 10:01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien ! on est la pour ca wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004 17:06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, essaye aussi de changer ta carte de slot, en l'éloignant le plus possible de la carte graphique...
dadaz
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004 22:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait elle est déjà le plus loin de la CG, mais je vais quand même essayer de la changer de slot pour voir.
bb95
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 14:10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

dadaz a écrit:
Bon ça améliore un peu sans désentrelacement, mais si l'image est rapide, c'est pas top.

J'ai changé mon câble TV, avec du super haute qualité lol , ça marche un peu mieux. Je crois que je vais rien pouvoir faire de plus.

Merci pour vos réponses.

Vérifiez également le reste de l'installation, en particulier s'il y a des prises TV murales, que la connexion est correcte (les contacts avec la partie externe et la partie interne du connecteur sont souvent relâchés) et aussi l'intérieur de la prise (tresse de blindage oxydée, fil central endommagé, fil de la tresse faisant un court-circuit avec le fil centale, etc.)

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dadaz
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 14:50:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je vais regarder ça tout à l'heure, il me semble que ma prise murale est pas top.

Je vais peut-être changer tout le câble (si je peux), il me parait bien fin, et j'ai un chaffage au sol électrique, donc je pense que ça fait pas trop bon ménage.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent