GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pas de son leadtek wintv 2000 deluxe+pb girder Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
parisien
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 20:11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai une carte Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe avec une carte son nvidia.J'utilise K!tv ( je connais pas la version ) , je reçois bien les chaines mais j'ai pas de son.Le son de mon ordi sort par ma chaine hifi.J'ai tout mis sur auxiliaire mais aucun son ( parallèlement les dvd et les cd marchent sans soucis).Je n'ai rien sur mute.Sur la carte tv j'ai une connectique marqué AV mais je ne sais pas ce que cela veut dire.
Si quelqu'un peut me guider, cela m'aiderait bien.
J'ai également un pb avec girder car le plugin que j'ai téléchargé sur le site officiel me dit qu'il est obsolète par rapport à la version de girder ( 3.3 ) que j'ai installé.Donc si par hasard quelqu'un le possède il peut me le faire parvenir par mail à supraspsg@free.fr.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 20:34:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut brancher un cable audio entre la sotie audio de la carte TV et la carte son, activer le mixer de K!TV et configurer le mixer en fonction de cette entrée wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:33:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mais je crois l'avoir déjà fait et en fait je n'ai qu'un bruit aigu qui sort.
Tu vois rien d'autre par hasard.
Sinon personne n'a le bon plugin pour girder avec ma leadtek.

Merci quand même
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:58:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut aller sur le Site Girder pour les Plugins.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 15:15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y suis allé j'ai récuperé le plugin pour ma carte mais lorsque je lance girder il me dit que dtrvdtv.dll est un vieux plugin incompatible avec la version de girder que j'ai installé ( version 3.3)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 16:56:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais crois-tu que cela soit le sujet du forum ??

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 13:07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend la 3.29b pas la 3.3x pour les plug girder ....mais demande sur le forum de girder c'est plus sur ! wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 22:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais voir
Taucoyotte
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 16:14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il semble que j'ai le meme probleme avec ma Leadtek Winfast PVR 2000. As-tu trouvé une solution?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
diz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 18:38:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de son moi non plus !
Diz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 18:48:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

re ... je vien de choper le son !
javai l'image mais pas le son !

dans réglage/reglage source/ onglet source: activer source audio en interne!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent