GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

enregistrement de dv a partir de k!tv et zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 17:10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, j'ai trouvé cela en me promenant sur la toile:
"CVS MPlayer is not fully functional without a copy of the libavcodec, libavformat and libavutil libraries from FFmpeg. Get FFmpeg CVS via... "

Cela ressemble à ton soucis ...

Libavcodec aurait donc -chez toi- été modifié sans doute par ffdshow (j'suis pas un pro donc conditionnel de rigueur).

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 17:25:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me demande si ffdshow n'essaye pas de lire la vidéo alors qu'il lui manque une DLL ou qu'elle est vérolée...

Tu peux essayer de le désinstaller et si ça ne change rien, alors essaye d'installer la dernière version de ffdshow.

VirtualDub utilise ses propres drivers de type VFW pour lire les vidéo il me semble.

[edit]
Arf ! Damned, grilled by the red globule ! triste
[/edit]
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 17:30:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant virtualdub, je crois que tu as raison...

NB : Tester la vidéo par virtualdub permet aussi de voir si le fichier n'est pas corrompu... Dans ce cas Virtualdub permet de corriger le défaut. Ici ce n'est pas le cas, le fichier est bon donc cela vient d'un codec ...

yannor
Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 18:04:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool j'ai totalement viré ffdshow et ca remarche comme au premier jour.
alors la un grand merci sourit sourit sourit sourit sourit sourit
Peut etre qu'il etait mal installé ou corrompu c'est pas moi qui l'avait installé et je suis pas pres de le reinstaller.

Maintenant que ce probleme est reglé je vais essayer d'ameliorer la qualité de mon image d'enregistrement. lilaide
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 18:18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez ... au boulot !!! :top:

yannor
Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 18:46:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un resultat affreux avec xvid et pas trop mal avec morganjpeg je me demande si apres avoir enregistrer je peux une fois mon fichier obtenue lui faire perdre du poid?

Sinon faut 'il que je laisse morgan jpeg avec les reglage d'origine ou faut il que cherche des meilleurs reglages et je me demandait morgan jpeg et gratuit ou seulement 60 jours?

Et en faisant des recherches j'ai vu que beaucoup de monde parle de mpeg2 par ffdshow, esceque c'est le top?
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 19:29:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

As ta question sur un post encodage -> oui c'est possible avec le soft Virtual dub. Fais une recherche car j'ai dû en parler il y a quelques temps. Tu devrais également avoir un tuto dans l'Aide de Zoomout.

Concernant Xvid, normalement tu devrais réussir à obtenir un résultat suffisament correct ...

Pour Mpeg2 vià ffdshow... t'as oublié ta mésaventure ??? Sinon, essaye mais il se peut que cela rame !

GR.

Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 21:17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant la mauvaise qualité avec XviD, il faudrait savoir quel bitrate vidéo tu as utilisé.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:40:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars pour votre aide j'ai obtenue ce que je voulais et j'ai reglé mon probleme avec ff...
Encore merci pour la vitesse des reponses et le nombres!!! bien bien lol lol coucou coucou
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca serait sympa d'expliquer comment tu as résolu ton problème. Ca peut éventuellement servir pour quelqu'un d'autre.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:27:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si le fait que tu me dises d'enlever ffdshow peut aider quelqu'un?
car j'ai seulement fait supprimer le programme.

Et pour mon probleme de Dv j'ai mit un codec de compression Mjpeg et apres je passe par un virtualdub pour encore retrecir la taille de mon fichier grace au tutos obtenue sur http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm qui explique point par point comment faire. wink

Encore merci coucou
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 22:32:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ffdshow, j'avais bien compris. Je parlais de la qualité de ton acquisition.
Merci pour ta réponse.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent